Désolé de ne pas vous avoir donnée de nouvelles plus tot.
Je me bat, j'essaie de ne pas rester au fond du trou car ca sert a rien. J'ai deja perdu 3 kgs.
Aujourd'hui je suis aller a la banque pour faire (je sais plus comment on dit) desoladiriser le compte. Du coup il me mette ma paye sur un autre compte et apres on verra. C'est deja ca.
J'ai deposé une main courante a la gendarmerie et je suis allé au notaire. Je dois prendre un avocat car de toute facon, il ne peu pas garder seul la maison. La banque ne lui accordera pas le pret.
Ce soir je suis passé le voir. Nous avons eu une explication. La pouf ne vit pas chez moi, il regrette vraiment ce qu'il a fait, il était en larme. Il dit m'aimer toujours mais ne plus pouvoir vivre avec moi. Il ne compte pas s'intaller avec elle pour le moment.
Il a commencer a ranger mes affaires dans des cartons et a trier les papiers. On se voit jeudi et vendredi pour faire mes cartons.
Voila je me sens un peu mieu mais c'est pas encore ca. Ca m'a retourner de le voir comme ca (je sais je suis bien conne).
J'essaie de vous tenir au courant mais pas toujours le courage.
En tout cas merci a toutes, je sais pas ce que je ferai sans vous et merci a Novaoui qui donne de mes nouvelles.
Bisous mes popines adorées.