Mon mari vient de me quitter | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

susie

Active Member
Oui...il tient à toi... :roll: mais a déjà commencé à faire TES cartons! Pffffffff...Il a une drôle de façon de montrer ses sentiments...

En tout cas je suis contente que tu aies réussi à venir nous mettre un petit mot et que tu aies commencé à entreprendre certaines démarches.

Plein, plein de courage pour toi! Grosses bises!

zeli

femi addict
courage eugenie et ne te laisse pas aveugler par tes sentiments.
il a été particulierement odieux avec toi donc protege toi de lui...
je vais peux etre dire des choses differentes de filles mais l'erreur est humaine et si tu as senti qu'il etait tres mal, il regrette peut etre vraiment sincerement ce qu'il a fait.
mais ce n'est pas une raison pour retomber dans ses bras. Tu as le droit au respect et ce qu'il a fait etait une énorme trahison alors soit TRES exigeante avec lui pour qu'il comprenne que toi tu es quelqu'un de bien (pas comme ton ex meilleure amie) et qu'il doit te meriter.
Le mieux serait je crois aussi que tu puisses l'oublier mais ce n'est pas facile alors si jamais tu faisais le choix inverse, fais lui en baver un peu et exige une grosse mise au point. Il faut qu'il comprenne réellement son erreur.
courage et biz à toi.

Personnellement je crosi que je ne pardonnerais pas ! Franchement, toi, dans ton désespoir est-ce que tu te serais jetée dans le lit du premier beau mec venu ? Je ne pense pas ! Donc méfie-toi de ses larmes...
Il faut être bien faible pour céder à une fillle toute salope qu'elle soit... Je ne suis pas sûre que ce soit une passade ou un câlin réparateur... sinon il ne ferait pas TES cartons si vite...
Alors je trouve que tu as tout à fait raison de faire toutes ces démarches...
C'est peut-être bateau comme réflexion, mais tu es jeune, jolie, intelligente, tu retrouveras quelqu'un qui te méritera...

Zeli
je pense qu'un homme qui est capable de faire cela recommencera.
Le père de ma fille m'a fait un sale coup au début de notre relation (je l'ai laossé sortir en boite un soir avec une copine anglaise qui était de passage et elle a fini dans son lit alors que je lui avais confié cette fille de 17 ans!!!)
Bref je lui ai pardonné, au début ça allait mais il a recommencé à me tromper. Je pense que ce genre de "disposition" à aller voir ailleurs est assez difficile à guérir.
Par contre j'ai un couple d'amis qui étaient ensemble depuis 15 ans et lui s'est éloigné brusquement après la naissance de leur premier enfant. Il a carrément quitté le domicile. Tout le monde disait à ma copine que c'était un salaud , qu'il ne fallait pas qu'elle le "reprenne" etc etc. Je suis la seule à lui avoir dit le contraire et d'écouter plutôt son coeur quand au bout de 4 mois il a manifesté des regrets. Car en fait ils étaient ensemble depuis l'âge de 14 ans et je crois qu'il a eu besoin de souffler, qu'il s'est posé plein de questions etc.... Mais même s'il a fait souffrir sa femme il n'a pas agi comme un salaud, il a eu une sorte de "crise" d'un mec qui a 30 ans n'a connu qu'une seule femme dans sa vie! Il est parti mais n'a emmené personne dans le lit conjugal et même s'il y a eu une autre femme il a préservé ma copine en ne lui mettant pas sous le nez!
Mais un type qui agit comme le mari d'eugénie, ce que je trouve grave c'est qu'il ne se maitrise pas. C'est à dire qu'il suit son instinct sans mesurer les conséquences ni la gravité de ses actes. Quelqu'un qui peut agir ainsi j'en suis sûre peut recommencer.
Faire preuve d'aussi peu de discernement et venir pleurer ensuite c'est un signe de faiblesse et ce n'est pas bon pour Eugénie qui souhaite construire une famille et faire un béé. Car comment renouveler sa confiance à quelqu'un qui a été capable d'agir de cette façon?

Eugénie tu rencontreras quelqu'un de bien un jour. C'est une page de ta vie qui se tourne. C'est douloureux mais dans quelques années tu te diras "mon dieu à quoi ai je échappé!!!"

Bisousss