Mon mari vient de me quitter | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

hodret

Active Member
Eugénie a dit:
Désolé de ne pas vous avoir donnée de nouvelles plus tot.

Je me bat, j'essaie de ne pas rester au fond du trou car ca sert a rien. J'ai deja perdu 3 kgs.

Aujourd'hui je suis aller a la banque pour faire (je sais plus comment on dit) desoladiriser le compte. Du coup il me mette ma paye sur un autre compte et apres on verra. C'est deja ca.

J'ai deposé une main courante a la gendarmerie et je suis allé au notaire. Je dois prendre un avocat car de toute facon, il ne peu pas garder seul la maison. La banque ne lui accordera pas le pret.

Ce soir je suis passé le voir. Nous avons eu une explication. La pouf ne vit pas chez moi, il regrette vraiment ce qu'il a fait, il était en larme. Il dit m'aimer toujours mais ne plus pouvoir vivre avec moi. Il ne compte pas s'intaller avec elle pour le moment.

Il a commencer a ranger mes affaires dans des cartons et a trier les papiers. On se voit jeudi et vendredi pour faire mes cartons.

Voila je me sens un peu mieu mais c'est pas encore ca. Ca m'a retourner de le voir comme ca (je sais je suis bien conne).

J'essaie de vous tenir au courant mais pas toujours le courage.

En tout cas merci a toutes, je sais pas ce que je ferai sans vous et merci a Novaoui qui donne de mes nouvelles.

Bisous mes popines adorées.
Je t'en prie Eugénie,bats toi,faut que tu sois forte!
Ce mec te méritait pas!
Les mecs font des erreurs et viennent pleurer parès c'est tellement trop facile!
Je pense très fort à toi et à ce que tu traverses.
Je suis là si t'as besoin...

Pour quelqu'un qui t'aime encore, je trouve qu'il fait bien vite les cartons !!!

Je pense bien à toi, c'est très dur ce que tu vis, courage.

coco

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
eugenie je vois que tu as fait les choses comme il fallait.

sans minimiser la trahison de ton homme.... je dirai qu'il ne faut jamais sous estimer le pouvoir d 'une salope....
j'alalis jstement te drie que si c elle qui est venue che vous .. c sans doutre parce qu'elle n'etait pas sure des sentiments de ton hom pour elle.
elela voulu te balayer bien vite pour effacer tes traces...
suis bien cntente qu'lle n'ait pas encore reussi.
mais bon ça me rappelle l'historie de mon ancienne voisine..
son mari l'a aussi trompé avec une amie en commun .. juste apres l'accouchement du 2eme ...
elle est partie chez ses parents pour le laisser reflechir .. et deux heures apres l'autre debarquait!
moi je 'lavais au telephone ( la femme) et elle croyait vraiment que ça allait s'arranger...
en fai le mari n'a jamais pu prendre conscience de ce qu'il perdait .... car l'autre n'est jamais partie...
quand ls etaient seuls avec nous il se mettait à chialer comme un ado...
mais il repartait chez lui avec l'autre pouf...
il a voulu la quitter maintes fois mais elle etait trop forte ... ceder à tout ... elle lui a fait un bb ...
pfff
mon amie et ex voisine .. s'est retrouvée avec deux enfants à charge , à 23 enfnts , sans diplome ... vivant dans un studio avec sa mere et son frere!
elle a reussi à s'en sortir .
maintenant elle vit dans son chez elle... elle a un travail...
PS : elle a mis du temps à avoir ça .. et son mari n' a pas cessé de multiplier les belles promesses , elle a cédé une fois en croyant qu'il allait quitter l'autre ..
comme je repense à tous ces moments!
plein de courage à toi....................................................

A

Andrée

Guest
C'est bien Eugénie tu réagis bien à la situation... tu as des droits et ne les perds pas de vu, consulté un notaire et la banque Excellent... ne te laisse pas berner par ces remords.... bisous et encore une fois courage... on est là bisous !!!! :wink:

J'ai connu ça, il y a quelques années. J'aimais un homme de tout mon coeur ça faisait 8 ans qu'on était ensemble. Du jour au lendemain, il est parti sans dire un mot, volatilisé. A ce moment là, j'ai cru que je m'en remettrais jamais. Pourtant, aujourd'hui je suis mariée et je n'ai jamais autant aimé quelqu'un. Nous avons ensemble un petit bientôt j'espère un 2ème et on s'aime fort.

Alors ce qui te paraît impossible aujourd'hui sera plus tard, j'en suis sûre, une belle promesse de bonheur retrouvée.