Mon mari vient de me quitter | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

Quels enfoirés !
Pour la maison, le mieux serait qu'il rachète sa part au prix actuel et non au prix acheté, c'est important vu la hausse de l'immo !
Un truc bien à savoir si la maison est mise en vente est que si une offre est faite à un prix inférieur, il suffit qu'un des 2 soit d'accord, l'autre devra alors soit racheter la moitié au prix de l'offre soit vendre.
Et elle peut exiger une compensation pour le fait qu'il occupe la maison en attendant que tout soit régler.
Plein de courage Eugénie pour ces moments diffciciles. Comme l'ont dit les filles, il ne te mérite pas et cette fille n'est pas une amie.

je pense que l notaire va aider eugénie dans ses démarches à mon avis c'est celui qui doit savoir le mieux ce qu'il faut faire.

Je reve!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Non mais alors la... c'est... y a pas de mots, tiens!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Punaise, c'est incroyable une telle indecence!!! Eugenie : bats toi!!!!!!! Cette maison est aussi la tienne, tu as des droits, fais les valoir... aucun cadeau a ce genre d'individus!!!!

Je crois que tu bosses dans l'Education Nationale??? Es tu adherente a l'Autonome de Solidarite? Parce que je sais pas si y a pas moyen d'avoir aussi une consultation juridique pour un souci privé, dans certai!nes circonstances... Renseigne toi, fais le forcing s'il faut...

Faut rien lui faciliter a cet abruti!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Je pense fort fort fort a toi ma belle, je t'embrasse!

pimprenelle57

Well-Known Member
Si tu es à la Maif, vois aussi avec eux.
Je crois qu'il faut, avant tout règlement de la situation, exiger un loyer pour l'occupation de la maison.
Ce n'est que du matériel, ce n'est pas grand'chose comparé à ce que tu dois ressentir, mais ne le laisse pas gagner sur ce plan-là, moins important à tes yeux aujourd'hui sans doute, mais plus tard tu pourrais le regretter (un exemple tout bête, ma mère a laissé notre chat à mon père au divorce car mon père restait dans la maison et on allait en appartement, et s'en veut encore, 9 ans après la séparation...). (Et ça peut être un moyen de te "venger" légalement)

Ce sont vraiment de grosses raclures... :evil: :evil: :evil:
Cramponne toi à l'idée qu'ils ne te méritent pas et que tu vaux infiniment mieux qu'eux!

Gros gros bisous,

Hé ben quelle amie!!! je suis dégoutée pour elle!!! quelle déception, vraiment quelle horreur....
je ne sais que te dire Eugénie, ne te laisses pas faire surtout et montres leur qui tu es à ces deux cons!!!