Mon mari vient de me quitter | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

oui, c'est une solution... mais en tant que proprio, il n'y a aucune raison pour qu'elle soit dehors, même si je me doute que c'est pas viable.
avec le notaire elle aura des solutions...
merci pour les infos :oops:

susie

Active Member
Oui, oui, il peut lui racheter sa part! Il DEVRA la dédommager s'il veut conserver cette maison, mais lui a-t-il seulement demandé ce qu'elle souhaitait? En ont-ils discuté?
Pas l'impression... :? Et la façon dont il agit en s'installant comme ça avec cette femme, du jour au lendemain, c'est tout simplement indécent. Aucun respect pour Eugénie, pour l'histoire qu'ils ont vécu ensemble, pour tous leurs souvenirs...J'espère qu'Eugénie a de la famille et des amis proches sur qui se reposer un peu...

y'a pas de mots pour décrire ces individus!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Pauvre eugénie, faut qu'elle réagisse de suite! Soit il rachète sa part, soit ils vendent la maison.

mape

New Member
Heureusement qu'elle était pas mariée, sinon elle aurait épousé un beau salaud!!

J'arrive pas à y croire... Et cette fille? Ils n'ont même pas le respect d'attendre qq semaines?

Nan, vraiment, c'est horrible de découvrir les gens ainsi, mais au moins, c'était avant le bébé. S'il s'était comporté ainsi quelques mois après la naissance ou carrément pendant la grossesse!

Eugénie, ca va être un moment très difficile, mais crois-moi, il ne mérite aucune once de l'amour que tu lui portes. Tu ne pourras trouver que mieux que lui, plus honnête, plus respecteux. Et quelqu'un qui fera sûrement un meilleur père car celuii là, à coup sûr il se serait défilé au premier souci.

Gardes espoir. Le bonheur sera là un jour. Je te le promets.