methode syllabique ou globale | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

methode syllabique ou globale

#11
C'est exactement ce que je disais apprendre le code sans jamais perdre de vue que l'écrit à un sens;
Par contre la méthode globale est une méthode à part entière, encore très peu pratiquée car on en est revenus depuis longtemps. Ce qu'on voit maintenant c'est ce qu'on appelle la méthode mixte, partir de la globale pour aller vers la syllabique.
 
S

sydney

Guest
#12
vous savez quoi les filles ? quand j'ai vu le titre, je me suis dit : ça va encore fritter sur le board :lol:
ben oui nous instit on s'en est pris tellment plein la tête avec ce débat un peu dépassé et franchement fait pour que les parents nous soupçonnent de mal faire notre boulot
( personne ne fait du global pur et si onconnaissait une méthode qui amrchait à tous les coups, ben elle serait obligatoire hein ..)
donc super aucune instit n'est trop réactive et le post de ana était de toute façon très respectueux .... comme quoi, ya moyen de pas se fritter , même sur des sujets polémiques
 
#13
va sur le post des présidentielles et tu verras que malgré un sujet épineux personne se frite!
 
#14
Il faut etre intelligent et accepter chaque opinion. C'est tres agreable de recevoir vos commentaires qu'ils soient pour la methode globale /semi-globales ou pour la methode syllabique.

bisous
Delphine
 
S

sydney

Guest
#15
je sais novaoui, j'ay participe activment à ce post " présidentielles " et 'cest justement ce qui me frappait aussi, je trouve ça super que tout se passe bien ..; du coup je comprends d'uatant moins les fritages