mauvaises nouvelles ..... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mauvaises nouvelles .....

Chips

Well-Known Member
Oui bats toi ma lilou, THE lilou ne va pas laisser tomber comme çà !!!! Et tu as la meilleure à tes côtés qui veut se battre avec toi : le top ma belle !!!!

Gros bisous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ma ptite Lilou, je suis triste de lire ça !!! :(
je ne connais pas du tout ce systéme mais je ne comprends pas !
ton concours tu l'as eu !
on ne peux pas te l'enlever !!!
les popines te l'ont dit, il faut que tu te battent, que tu ailles te renseigner mieux que ça !!!
ne baisse pas les bras, tu as pri un "coup" en aprenant ça mais tu va te redresser paske tu est "THE Lilou la battante" !!!
courage liloulinounette,
et puis NON tu n'es pas rien !
tu es toi avec toutes tes qualités
tu es une super popine
tu es une super maman
tu es une super chérie pr ton zom (ça j'en suis sure)
et en plus tu as eu ton couconrs
et tu es motivée pr arriver à faire ce que tu veux faire dans ta vie proffessionnelle
crois moi, tu es QUELQU'UN, et quelqu'un de bien en plus !!!
une belle personne comme toi ne peux pas dire "je ne suis rien" paske ce n'est pas vrai
hier tu étais triste et en colére et je te comprends
mais tu vas réussir dans le vie ma lilounette,
parce que tu en veux !!!
et parce que tu le mérite !!!

merci encore les filles vont paroles me font du bien et se sont les seules d'encouragement que je vois .... autour de moi il n'y a plus que du pessimisme et du renoncement ... personne n'y croit plus et ne veux y croire et moi dedans je croirais presque n'avoir rien fait n'avoir pas eu ce concours.... suis bien seule là ...... :cry:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben justement, tu vas te battre, tu vas y arriver et tu va surprendre tout ton entourage !!!
et en plus tu vas leur faire super plaisir quand tu vas y arriver justement parce qu'ils n'y croient plus :wink: