mauvaises nouvelles ..... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mauvaises nouvelles .....

M

marly

Guest
coucou ma lilou....

je sais que je ne pourrai pas faire des miracles et dieu sait que je voudrais en faire pour toi....

comme promis je vais me battre à tes côtés... le concours que j'ai passé il y a quelques années n'est pas le même.. je ne sais pas exactement comment fonctionne le tien mais je vais aller leur secouer les puces la bas au rectorat.

comme je te l'ai dit, ils ne savent pas les désistements... ils ne savent encore rien... ils ne connaissent pas les congés maladie à venir, les congés mater à venir en 2006... ils ne savent rien... la personne sur laquelle tu es tombée n'a pas eu de tact.. comme souvent ma foi dans certains services administratifs (et je ne parle pas que de ceux de l'EN)

tu as jusqu'en mai 2006 pour être appelée??? moi je vais te dire qu'il y a de grandes chances pour que tu le sois...

j'y crois a fond et si on voit que ça n'arrive pas assez vite, on fera en sorte d'accelerer les congés mater :lol:...

sans plaisanter, j'ai confiance, même si notre système n'est pas le meilleur loin de là... il y a parfois de bonnes surprises....

ma lilou, vendredi 15 (vu que le pont ils ne font pas la bas) à la première heure je les appelle... et s'ils ont quand même décidé de faire le pont... le lundi d'après ils m'auront sur le dos... ;) foi de marly....

énormes bisous pour toi.. tu sais comme j'aimerai être plus près de toi.. surtout dans ces moment plus difficiles....

fais plein de bisous à Léane pour moi ainsi qu'a ton titi....

je pense fort à toi

C'est pas possible que tu perdes le concours parce qu'ils ne te trouvent pas de boulot..........c'est quoi cette histoire :shock: !!! Le concours, tu l'as, y a pas de raison qu'on te l'enlève ma Lilou!

Faut se battre, pousser toutes les portes qui se présentent à toi et je suis certaine que tu seras très vite appelée, il ne peut pas en être autrement.

Courage, je comprends ta colère et ton désespoir mais c'est parfois nécessaire pour repartir de plus belle et avoir plus de hargne.

Je t'envoies plein de bisous

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rapproche toi des syndicats car eux ils peuvent te faire savoir ce qui se trame.
Courage.

Je suis d'acc avec les filles, c'est pas normal cette situation, c'est du foutage de gueule pur et dur!!!!!
Bat toi ma liloulette, vas voir les syndicats, écris au ministre de l'éducation (euh, chais pas qui c'est! :oops: )..... reste la liloulette battante que l'on connais!!! Tu vas pas me dire que tu as chanté devant un jury pour rien quand même!!! :lol: