mauvaises nouvelles ..... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mauvaises nouvelles .....

susie

Active Member
Bon alors là faut que tu m'expliques! :?
Ch'uis fonctionnaire, dans l'EN, mais quand même! On ne perd pas normalement le bénéfice d'un concours comme cela! Moi je n'ai jamais vu cela :shock:
Et puis, sincèrement, est-ce qu'en cours d'année tu ne peux pas être appelée en renfort, pour par exemple, remplacer une collègue qui part en congé maternité :wink: , auqueil cas, je vois pas comment tu perdrais le bénéfice de ce concours.
Je te le redis, je ne comprends pas, et je ne vois pas comment il ne serait pas possible qu'il y ait des postes vacants en cours d'année!
Tu es très déçue, cela je le comprends très,très bien :( Mais, tu n'es pas rien, tu n'as pas le droit de dire cela.
Déjà tu es la femme que ton époux a choisi entre toutes, tu es une super maman pour ta poupée, tu aides énormément de filles sur ce forum. Je n'oublie pas les précieux encouragements que tu m'as donné à un moment où j'étais très mal. Et de cela je te remercir encore. Donc, NON, tu n'es pas rien...
La vie n'est toujours telle que nous l'avions rêvée, espérée, crois-moi, j'en sais qqch, en ce moment chez nous, c'est pas facile, et cela risque de durer, mais il faut continuer d'y croire, moi j'y crois pour toi! Y a pas de raison!
Si tu veux, je suis là pour toi en MP. Je sais que tu connais mieux 'autres filles, mais je serais là pour toi aussi.

Grosses bises, on attend de tes nouvelles!

emanymton

dents vous avez dit dents
Comme je te comprends lilou comme je te comprends et tu vois ça ne va pas te servir mais ce que tu as ecrit là j'ai l'impression de m'entendre le dire. Que je suis en colere contre ces tas de connards degenerés qui nous font voir de l'espoir et qui n'est que de la misere et de la poudre aux yeux... Nous lilou il nous reste la grande porte, nous on est pas des pistonnés comm ces trou duc qui nous ont mis dans la merde et quand dans ses gouvernements de merde ils sautent tous les uns apres les autres, eux c'est la petite porte qu'ils prennent et ça au moins on peut etre fiere de la notre de grande porte!!!
La seule chose qu'ils arrivent à faire c'est à nous reduire socialement à rien mais à part ça ils ne nous egallent en rien, même pas à la cheville, ils nous arrivent même pas la cheville...
je le fais pour deux merci, vraiment merci!
Courage à toi
Ema

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Comment ça , ma Lilounette baisse les bras???? !!!!

Et le 1% qui reste !!!!!!!!!!!

Moi j'y crois encore, bats toi , bon sang !

Très doux bizouxxxxxxxxx.....

Oui, bats-toi, ça me semble louche de perdre un acquis (je ne connais pas le système français, mais...). Tu devrais normalement être en liste pour le prochain poste qui se libère, non? Renseigne-toi, des fois, la paperasserie est écrite dans un langage hermétique...

Et puis, maman, je trouve que c'est un fichu beau titre...

Sinon, déménage chez nous, on va t'en trouver un job!!! :wink: