mauvaises nouvelles ..... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mauvaises nouvelles .....

M

marly

Guest
pour compléter ce que tu dis ma celine... il faut savoir que les listes complementaires les années precedentes etaient plus importantes.. et tout le monde a été pris... là cette année la liste est moins longue (parce que surement moins de postes), mais il est possible que toute la liste soit prise aussi... en effet ça va dependre des désistements (pour ceux qui ont réussi d'autres concours et qui délaissent celui ci), des congés mater (et là ils ne sont pas encore tous connus...) et des arrêts maladie (qui en regle générale ne sont pas connus à l'avance non plus :lol: )...

avec mes petits moyens, je me bats a côté de ma lilou... rien n'est perdu loin de là.... la personne que j'ai eu au téléphone ne peut pas évidemment se prononcer parce que c'est trop tôt mais elle n'a pas du tout laisser entendre que c'etait foutu... non non et non....

les filles de l'académie ... va falloir faire des bb là :lol: pour que notre lilou soit appelée....

en tous les cas plein de bisous, j'espère que lilou lira tous ces messages d'espoir qu'on lui envoie....

Lilou je voulais juste te dire que j'ai une amie qui a passé le concours et elle était assez loin sur la liste complémentaire, elle a attendu donc depuis septembre dans l'espoir d'etre appellee sur un poste, car elle n'avait pas du tout envie de se retaper le concours...elle commencait à perdre espoir et elle a été appelée au moins de Février!! donc tu vois tout peux arriver, ne perd pas espoir, ce que je te conseille: essaie de savoir ou tu te situe sur la liste complementaire (quelle place) en appelant réglièrement le rectorat ou les syndicats,, eux ils peuvent te dire combien de personnes de la liste complementaire ont deja ete appelées...comme ça ça te donne une idée pour savoir si tu risques d'etre bientot appelée ou pas... plein de courage!

merci les filles

aujourd'hui je reprends espoir et grace a votre soutien et l'aide de ma marly qui me reconforte bcp!!!!
celine et marly merci d'avoir expliqué tout cela ...!!!
moi maintenant j'ai repris espoir et je m'en fiche d'etre appelé tard même si cela arrive en fev....pourvu que cela arrive!!! j'ai confiance je me rassure les vacances m'aident... j'appréhende la rentrée ou bien sur je vais me sentir un peu isolée ...mais en attendant j'essaye de reprendre des forces....bisous a toute je vous tiens au courant of course!!! :wink:

Salut Lilou!

J'arrive un peu apres la bataille parce que je suis en vacances et que je ne me connecte pas souvent.

Quand tu nous as annonce que tu avais le concours, je pensais que tu etais sur liste principale... apparemment, j'avais mal compris, tu dois etre sur liste complementaire.

Comme l'ont dit les filles, renseigne toi pour connaitre ton "numero" sur la liste, appelle les syndics et demande leur jusqu'a quel numero on a recrute sur la liste complementaire l'annee derniere.

Au fait, tu es dans quelle academie...? Parce que dans la mienne (Lyon), ça recrute à tout va sur liste comp!!!

Courage, ne perds pas espoir... et surtout, tiens nous au courant!!

Biz

Moon

Oh Liloulette, je débarque!!!
j'ai cherché tes posts, suis passée de la joie à la tristesse et la colère... et là je ne sais pas où tu en es :oops: ! garde espoir!
je sais pas comment ça se passe pour les instits, demain je vois mon papounet, je lui poserai la question!
plein de bisous en attendant :wink: