M
pour compléter ce que tu dis ma celine... il faut savoir que les listes complementaires les années precedentes etaient plus importantes.. et tout le monde a été pris... là cette année la liste est moins longue (parce que surement moins de postes), mais il est possible que toute la liste soit prise aussi... en effet ça va dependre des désistements (pour ceux qui ont réussi d'autres concours et qui délaissent celui ci), des congés mater (et là ils ne sont pas encore tous connus...) et des arrêts maladie (qui en regle générale ne sont pas connus à l'avance non plus )...
avec mes petits moyens, je me bats a côté de ma lilou... rien n'est perdu loin de là.... la personne que j'ai eu au téléphone ne peut pas évidemment se prononcer parce que c'est trop tôt mais elle n'a pas du tout laisser entendre que c'etait foutu... non non et non....
les filles de l'académie ... va falloir faire des bb là pour que notre lilou soit appelée....
en tous les cas plein de bisous, j'espère que lilou lira tous ces messages d'espoir qu'on lui envoie....
avec mes petits moyens, je me bats a côté de ma lilou... rien n'est perdu loin de là.... la personne que j'ai eu au téléphone ne peut pas évidemment se prononcer parce que c'est trop tôt mais elle n'a pas du tout laisser entendre que c'etait foutu... non non et non....
les filles de l'académie ... va falloir faire des bb là pour que notre lilou soit appelée....
en tous les cas plein de bisous, j'espère que lilou lira tous ces messages d'espoir qu'on lui envoie....