Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot! | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars, bientôt le printemps : les cigognes au boulot!

B

brisedemerette

Guest
Me revoilà!

L'opération s'est bien passée, je récupère mon petit chou en fin de journée, elle était en train de doucement se réveiller ce midi.. Je dois la laisser bien au chaud et au calme ce soir et demain.. Ensuite elle devrait reprendre sa petite vie pépère.. Ouffff je souffle! Comme tu dis Kikine, surtout quand on a qu'eux comme petite chose à aimer.. Ils sont si importants, elle est bien souvent responsable de mes sourires ma petite louloute :heart: :heart:

Kikine je croise tout ce que je peux!!!! J espère très très très fort pour toi! Repose toi bien maintenant.. Gros gros bisous

Eugenie on attend avec toi et j espère pouvoir me reconnecter tout à l heure pour lire de tes nouvelles.. Gros bisous

Bises à vous toutes, ma tite Mareva :heart: je te textote demain d'accord car la journée sera un peu longue, je serai seule demain..

Pleins de bisous à chacune d'entre vous les warriors!!
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Bon je viens d'avoir les résultats et c'est négatif, mais je m'en doutait donc c pas bien grave.

Bisous à toutes.
 

Calimérote

Peoplette de compet
Oh Eugénie, j'y croyais tellement moi, pffff que je suis déçue !!!

Bon bah allez tes petits findus t'attendent
Gros bisous.