Lule tu le sais aussi bien que moi que les concours sont pipés d'avance et ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre... Il n'y a pas de place pour personne celles qui glandent sont rentrées en un temps ou maintenant elles ne feraient même pas un pet de lapin et en plus en faisant de la leche...
Cela ne revient pas sur ta personne, ou sur tes connaissances ou sur ton profil... combien nous sommes à les passer ces concours, quel niveau avons nous... crois-tu que le choix se fera aussi large que sur d'autre corps de metiers ce n'est pas pour nous... il faut arreter de rever nous sommes choisi au pouilleme pres, si tu ne l'as pas ce pouilleme tu n'es pas prise... non pas que tu sois nule ou pas assez bien ou pas assez douée mais parce-que il leur est tellement facile de trouver la bonne godasse que pourquoi ils se priveraient de la prendre... La faute n'incombe pas à ses gens, elle ne nous incombe pas non elle incombe à cet etat de M qui n' a pas decide que quelque part un domaine tel que le notre est utile!!! D'autres pays pensent autrement et je vais bien me marrer dans quelque années ça sera à eux qu'on achetera leur connaissance et leur savoir!!!
Et rajoute le piston parce-que oui ça existe encore mais avoue je preferai bosser avec quelqu'un que je connais que quelqu'un que je rencontre en 10 minutes avec ses transparents!
Passe les concours ça coute rien sauf les larmes avec les resultats je sias de quoi je cause!!! Mais reste pas là, renseigne toi sur les conges formation, fait un truc qui te plait pour pouvoir apres peter le poing plus fort pour au moins faire quelque chose qui t'aura plus et ou t'aura pris ton pied peut-etre pas longtemps mais juste un peu...
On se casse tous la figure, ça ne va pas te rassurer c'est même pathetique mais je t'ecris ça pour que tu te mettes bien en tete que cela ne vient pas de toi.
Ema