Marre de rater les concours! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Marre de rater les concours!

lule ..... c'est l'histoire de ma vie que tu racontes là .... et cette année pire que tout on te dit "ok" vous avez le concours tu te vois sur la liste tu sautes partout ....mais le resulat est là je suis en dessous du poste d'instit, je suis mal payée, mal valorisée pour un bac plus 4 et toujours pas bien dans ma vie professionnelle toujours pas totalement épanouie , avec cette terrible impression de vouloir enfoncer un mur qui veut pas de moi!!! mais quoi faire d'autre qd on aime ça????
ma pauvre je sais ce que tu endures je suis de tout coeur avec toi
bisous courage

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
pareil que liloulete.
les concours j'ai arreté à force de voir les autres passer alors qu'elles n'ont pas le métier dans la peau.
je suis dc contractuelle et je vis chaque jour comme le dernier en remerciant le systeme ( que j'ai détourné) de me laisser encore du temps à apsser avec mes eleves.
j'ai été inspectée l'an dernier 3 semaines apres mon congé mater... ça m'a fait du bien .. pour une fois d'avoir une bonne note.

mais cetet année mes collegues se sont mis en greve car tt va mal et bietot mon poste va sauter (parmi d'autres) .. moi je ne me suis aps inscrite tellement je reste persuadée que c'ets à caus e de ma nullité que v me faire virer... ben oui j'avais qu'à le reussir ce p.. de concours.!

comme je te comprends.
heureseument nos filles sont là pour nous donner de l'amour .....

emanymton

dents vous avez dit dents
Lule comm je te comprends... je ne t'en dis pas plus tu sais pourquoi je t'ecris ça...
Je peux te dire courage... mais face aux cons est-ce encore necessaire?

Ema

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je precise juste que mùma premiere phrase ne concerne que mes camardaes de fac que je v vu obtenir le concours... je sais bien comme marly par ex qu'il y a ici des profs superbes.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Olala les filles je vous promets que je ne regarderai plus les Profs de la même façon... :roll: ...

Courage à toi Lulette...et à toutes :wink:

Bizouxxxx!