Marre de rater les concours! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Marre de rater les concours!

c'est le CAPES dont vous parlez les filles??
parce que si c'est ça ,ne vous découragez pas ,mon bo frère l'a passé 5 fois et il l'a eu!! Il est prof de physique chimie..
Je crois que c'était toujours la même chose qu'il passait...je ne posais pas trop de question car je savais que cela le faisait suer mais pour finir ,il l' a eu!!! :wink:

courage les filles... oh non c pas facile les concours...
et comme vous dites, le + rageant c'est que certains les réussissent ces foutus concours mais ils sont absolument incompétents... bon en théorie mais nuls en pratique...
gros bisous les filles, accrochez-vous :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
c'est quoi que tu passes comme concourt Lulinette ?

et pr ce qui est de tes "années de lobotomie" ne pense pas ça !
le cerveau c'est comme un muscle tu le sais :wink:
pis m^me si tu passes ton tps au boulot avec des QI 2 (j'ai bien aimé :lol:)
toi tu sais ce que tu vaut et m^me si tu as l'impression de régresser, c'est qu'une impression, tout ce que tu as apri durant ttes ces années c'est tj là ds un coin :wink:

il suffit juste d'y croire encore, de te remotiver :wink:

tu en veux ? alors tu vas les avoirs les concours que tu veux
faut pas te décourager, ok ?

gros bizoo :wink:

oui ben en ce qui me concerne il est certain que c'est bel et bien la derniere année que je fais des concours ;.... aprés la vie décidera pour moi et tant pis si je pourris dans un povre job en dessous de mes compétences ... qd le systeme vous dit MMMMM alors a son tour faut dire MMMM pas tendre encore et encore l'autre joue!!!!!
voila mon coup de gueule mais c'est vrai y'en a trop marre!!!!
bizzzz

Le CAPES ça fait bien longtemps que j'ai renoncé! Après l'avoir planté 3 fois et avoir vu des nazes me passer devant, j'ai été écoeurée! :? Et puis étant du Sud, pas envie d'aller péter en région parisienne!

Alors j'ai fait surveillante, puis en fin de contrat je me suis résignée à passer un concours catégorie C (aide de laboratoire) pour avoir un boulot et ne pas aller pointer au chômage! Mais là on tombe dans ce dont j'ai horreur, les agents, les ATOSS avec leur mentalité de syndicalistes hyper militants aigris et frustrés qui ne savent te parler que des actions menées par la CGT ou alors aller cafeter le "collègue" qui est arrivé avec 1/4 d'heure de retard ou qui surfe sur Internet pendant ses heures de boulot! Les gens qui se disent tes "collègues" et qui te pourrissent dans ton dos en racontant des saloperies sur ta vie, sur tes attitudes, sur ta façon de bosser, tout ça pour s'attirer les pseudo faveurs d'un pseudo chef...

Alors oui je suis fonctionnaire de l'éducation nationale et j'ai les vacances scolaires, mais je suis payée 1000€ net par mois pour 42h/semaine et 8 jours de permanence pendant les vacances. Je commence à 7h le matin et je me tape de la route, tout ça pour aller bosser avec deux nanas qui passent leur temps à glander sachant que moi, trop conne et trop consciencieuse, je ferai le boulot à leur place car je suis carrée! Heureusement encore que les profs avec qui je bossent sont supers et se sont bien rendus compte que c'est moi qui me farci tout le boulot, c'est déjà ça...

Alors j'ai demandé une délégation rectorale, refusée, je vais demander ma mutation pour me rapprocher de chez moi mais je n'ai pas de psiton... Je vais repasser des concours académiques en interne en catégorie B mais je n'arrive plus à y croire, je crois ma Liloulette que ne vais pas tarder à faire comme toi, laisser tomber les concours et me contenter de ce que j'ai tellement j'en ai marre des désillusions et des échecs, tellement je n'y crois plus...

Merci pour vos posts les filles, je vous adore! :wink:

Lule