Rhoooo ma Lulette :cry: :cry: Viesn me parler sur msn Bisous ma belle
L Lolitapepita Guest 5 Decembre 2005 #16 5 Decembre 2005 #16 Rhoooo ma Lulette Viesn me parler sur msn Bisous ma belle
K kikine Active Member 5 Decembre 2005 #17 5 Decembre 2005 #17 bisous doux ma petite lule, c'est pas facile!
leelie Active Member 5 Decembre 2005 #18 5 Decembre 2005 #18 Ne te décourage pas... je sais que c'est facile à dire, mais si tu as vraiment la "vocation" faut pas lâcher. Bisous et courage :wink:
Ne te décourage pas... je sais que c'est facile à dire, mais si tu as vraiment la "vocation" faut pas lâcher. Bisous et courage :wink:
Mumu Moderator Membre du personnel 5 Decembre 2005 #19 5 Decembre 2005 #19 Mon mari a eu le PLP (idem CAPES, mais pour les lycées Pro) il y a deux ans. Il a commencé à le tenter deux ans avant notre rencontre, il y a neufs ans. Faites le compte ! L'essentiel, c'est de perséverer !
Mon mari a eu le PLP (idem CAPES, mais pour les lycées Pro) il y a deux ans. Il a commencé à le tenter deux ans avant notre rencontre, il y a neufs ans. Faites le compte ! L'essentiel, c'est de perséverer !
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Decembre 2005 #20 5 Decembre 2005 #20 Oui ne laches pas les bras Lule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La vie est parfois rude mais il faut savoir relever la tete :wink:
Oui ne laches pas les bras Lule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La vie est parfois rude mais il faut savoir relever la tete :wink: