Merci les filles pour ces posts d'encouragements mais Ema a terriblement raison et son expéricne fait qu'elle est super lucide! Cette semaine en a été encore la preuve pour moi!
Les deux nanas avec qui je bossent n'en glandant pas une, me mettant systématiquement dans la merde, entraînant la colère des profs qui s'abattait sur moi dès mon arrivée le mardi, j'ai décidé de leur dire le fond de ma pensée pour qu'elles se mettent à bosser plus sérieusement. Ca n'a servi à rien, même la chef de labo les a engueulé, elles ont continué à glander et même à faire des conneries! Elles s'en fichent, elles sont inivrables! :?
La semaine dernière, j'ai donc écrit un mot sur le cahier de liaison à leur attention, poli mais ferme et mettant clairement en avant leur incompétence et les problèmes que cela entraîne. Pour moi c'était un problème interne au labo, qu'il fallait régler dans le labo. Suite à ça, l'une d'elle s'est effondrée, en pleurs, avec convulsions et malaise vagal (super douée dans le genre celle-là) afin d'apitoyer son petit monde et elle a fait lire mon mot à tous les personnels du lycée, j'exagère à peine puisque l'ont lu: tous les agents (OP et OEA), l'aide labo du labo svt, les profs de svt, le personnel de l'intendance et du secrétariat! :shock: Du coup, personne ne m'adresse plus la parole puisqu'elle a présenté la chose à sa manière et qu'ils ne savent pas du tout ce qu'il se passe réellement dans mon labo. Non pas que ces minables me manquent (au contraire même) mais pour couronner le tout, l'aide de labo SVT m'a appelé hier matin dans mon labo (même pas les c....... de monter me voir) pour m'insulter et me mettre plus bas que terre. Je lui ai racroché au nez avant d'avoir des mots malheureux, c'est ce qu'elle cherchait d'ailleurs, me pousser à dire des horreurs! Mais là ça faisait beaucoup et j'ai craqué, j'ai chialé un bon coup, mais pas sur la place publique et sans faire de malaise, seule dans mon coin.
J'en ai fait part à ma chef de labo tout en précisant que c'était pour l'informer et que je ne voulais aucune suite à cet incident. Dorénavant je vais fermer ma gueule et faire mon boulot, point. Quand à la nana, je ne vais pas aller la voir sinon je vais lui rentrer dedans, mais si elle monte dans mon labo, je la démonte (verbalement bien sur)...
Je suis bien cotnente de partir en week-end, j'ai besoin de me détendre là car la semaine prochaîne risque d'être tout aussi difficile! :?
Lule