Kikou les filles !
Alors... quoi de neuf ? Le moral tient le coup ? Pas de pb hormonal ?
Moi, je vais bien. Je ne passe pas souvent car je suis super occupée à ... dormir

et à gérer la paperasserie (assoc, impôts, école, demande de devis, etc.). C'est bizarre mais si je fais des grosses nuits, je dors d'une traite alors que si je me lève à 8h, je me réveille entre 3h30 et 6h30. Après, impossible de me rendormir :evil: ou alors, juste avant que le réveil ne sonne :roll:
D : pour ma première grossesse, j'avais très mal au dos aussi (sciatique, couchée pdt un mois) et gygy m'avais prescrit des séances de kiné. Ca m'avait fait un bien fou ! Pour celle-ci, les douleurs sont fortes mais pas en continu, donc je fais avec. J'essaye juste de soulager mon dos quand je suis allongée sur le côté en mettant un petit coussin entre mes jambes et un autre derrière mon dos, ou alors couchée sur le dos, je mets une énorme pile de coussins sous les jambes. Comme ça, mon dos est droit et au repos qq instants.
Hier, j'ai fait le test O'Sullivan : beurkkkkkkkkkkkkk. Le labo m'enverra les résultats par courrier. C'était marrant parce-que pendant que le médecin me piquait, bb n'arrêtait pas de bouger et le médecin rigolait car on voyait mon tee-shirt se soulever tout seul

Parfois, il bouge tellement fort que j'ai l'impression que c'est tout mon corps qui bouge :shock: Nan, nan, j'ai pas fumé :!: Depuis quelques jours, il me fait même mal car il pousse avec son pied ou sa main. Ca fait une toute petite bosse, alors moi aussi, j'appuie dessus et zouh ! il change de position 8)
Roh là là, je ne me suis toujours pas occupée de ma préparation à l'accouchement :?
Gros bizouxxxxxx à toutes. Nyny