Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Bon, ben moi ca fait une semaine que j ai super mal au dosssssssssssss :?

Mais bon ... v pas me plaindre :wink:

Kikou les filles !

Alors... quoi de neuf ? Le moral tient le coup ? Pas de pb hormonal ? :lol:

Moi, je vais bien. Je ne passe pas souvent car je suis super occupée à ... dormir :oops: et à gérer la paperasserie (assoc, impôts, école, demande de devis, etc.). C'est bizarre mais si je fais des grosses nuits, je dors d'une traite alors que si je me lève à 8h, je me réveille entre 3h30 et 6h30. Après, impossible de me rendormir :evil: ou alors, juste avant que le réveil ne sonne :roll:

D : pour ma première grossesse, j'avais très mal au dos aussi (sciatique, couchée pdt un mois) et gygy m'avais prescrit des séances de kiné. Ca m'avait fait un bien fou ! Pour celle-ci, les douleurs sont fortes mais pas en continu, donc je fais avec. J'essaye juste de soulager mon dos quand je suis allongée sur le côté en mettant un petit coussin entre mes jambes et un autre derrière mon dos, ou alors couchée sur le dos, je mets une énorme pile de coussins sous les jambes. Comme ça, mon dos est droit et au repos qq instants.

Hier, j'ai fait le test O'Sullivan : beurkkkkkkkkkkkkk. Le labo m'enverra les résultats par courrier. C'était marrant parce-que pendant que le médecin me piquait, bb n'arrêtait pas de bouger et le médecin rigolait car on voyait mon tee-shirt se soulever tout seul :lol: Parfois, il bouge tellement fort que j'ai l'impression que c'est tout mon corps qui bouge :shock: Nan, nan, j'ai pas fumé :!: Depuis quelques jours, il me fait même mal car il pousse avec son pied ou sa main. Ca fait une toute petite bosse, alors moi aussi, j'appuie dessus et zouh ! il change de position 8)

Roh là là, je ne me suis toujours pas occupée de ma préparation à l'accouchement :?

Gros bizouxxxxxx à toutes. Nyny

Re les filles !

Ca y est, j'ai rendez-vous avec la sage-femme la semaine prochaine pour la prépa. Et le plus cool, c'est que c'est elle qui s'occupait des prépa à la maternité où je dois accoucher 8) Comme ça, elle pourra m'expliquer comment ça se passe là-bas !

Elle m'a dit que comme ce n'est pas mon premier accouchement, elle ne s'attardera pas sur le déroulement mais plutôt sur la respiration, le périnée, l'allaitement maternel, etc. Ca va être une grande première car je n'avais pas pu avoir de prépa pour les jumeaux.

Par ailleurs, c'est une sage-femme dans le privé et les séances sont individuelles. Je ne sais pas si c'est une bonne chose. En tous cas, ça m'arrange car j'aurai été trop gênée de faire le chien devant d'autres :lol:

Bizouxxxxxxxxxx. Nyny

d

New Member
Quiqou les popines !! Alors comment ça va ??

Moi je suis nase de chez nase !!!! On était en fête ce week end :oops:

Alors pas beaucoup dormi et là il faut que je retourne au travail :?

Vivement le week end prochain :lol:

Bon sinon, tout va bien pour notre petit Loulou, enfin je pense ! Il bouge bien et a l'air de s'éclater dans mon bidon :wink:

Il s'amuse tellement bien que son papa a mis sa main sur mon ventre mais par dessus la couette et il a senti le coup qu'à donné petit Loulou :shock:

C pas des bêtises !!!

J'ai rendez vous pour le 6e mois vendredi ... et j'ai toujours mal au dos :? On verra ce que dira gygy :?

Je n'ai pas commencé les cours préparatoires à l'accouchement ... en réalité je ne m'y suis pas encore intéressée ... Je verrai ça à la fin du mois :wink:

Mais bon ça devient de plus en plus dur d'aller au travail ... Je suis de plus en plus faineante et je sens que physiquement c'est de plus en plus dur ... Mais bon, c'est pour la bonne cause :wink:

Nous avons de plus en plus hâte d'être au mois de Juin !!! Vivement qu'on rencontre notre petit coquin :wink: On est surs d'une chose, vu le caractère de ses parents, il aura un caractère bien trempé :wink:

Je vous embrasse et attends de vos nouvelles :wink:

Bonjour les filles!

Hé bien moi de mon côté, ça va pas pire là... le méga-rush du bureau semble être pas mal terminé donc je vais pouvoir me reposer!

En fin de semaine, nous avons magasiné (et choisi!) la poussette pour notre puce!!! J'ai hâte de l'avoir et surtout d'avoir le bébé pour promener dedans!

Côté bébé, ça a l'air de bien aller... Je vais chez le doc lundi prochain, on verra bien ce qu'il dira!

À part de ça, il me reste 8 semaines à travailler et c'est cette semaine qu'on commence les cours pré-nataux! Bien hâte de voir de quoi ça a l'air!

Bonne journée!!!
Karina :)