Salut les filles !
Le ciel est bleu et il y a du soleil : que demandez de plus ? Que les deux mois qui restent passent très vite

Bb est en pleine séance de gymnastique. Il s'étire dans tous les sens et c'est pas très agréable :? Franchement, ses deux frères prenaient moins de place que lui :shock:
Karina, le verre d'eau sucré n'est finalement pas à vomir. C'est pas très bon, c'est vrai mais enfin, j'ai pas trouvé ça pire qu'une part de gâteau au chocolat avec de la chantilly :wink: Maintenant si tu es plus "salé" que "sucré", c'est clair que ça ne sera pas un moment agréable ! Allez, cul sec ! Ah glou ah glou ah glou...
Sinon, je reviens de ma première séance de prépa à l'accouchement. J'en suis super contente. En fait, on a rien fait à part établir le planning, discuter de ce que je veux faire (prépa personnalisée) et discuter de mes grossesses. Ce qui m'a super soulagée, c'est de savoir que la SF a travaillé plus de 30 ans dans ma maternité. Par conséquent, elle connaît super bien le service et son fonctionnement. D'ailleurs, elle a appelé la mater pour me programmer mon rdv de mai que j'avais oublié. RDV que j'aurai eu du mal à avoir seule étant donné les délais d'attente.
Elle m'a donc proposé de travailler la relaxation, le périné, la bascule du bassin,... Nous aborderons aussi les thèmes de l'allaitement, de l'expulsion, des maux de fin de grossesse,... Elle a prévu 8 séances et si je n'ai pas accouché d'ici là, elle rajoutera les 2 restantes. En tous cas, très cool et à l'écoute.
Voilà pour les news. J'espère que vous vous portez toutes bien. Gros bizoux. Nyny