Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Bah alors Barbara, ton ptit loulou fait des siennes :wink: :lol:

Remets toi bien ! Et puis les kilos on va dire que c pour le bien du bb :wink:

Salut les filles!!

Contente d'avoir de vos nouvelles!
De mon côté, tout va bien à part la fatigue mais ça, ça va passer... La pinotte bouge de plus en plus mais jamais pour d'autres personnes que papa et maman... au grand désespoir de sa tante et de sa cousine!!!

Prochain rendez-vous chez le doc le 14 mars avec le test pour le diabète de grossesse... :(

Bonne journée!
Karina :wink:

beurk le test du diabète... :x ... Mais bon!!!
Je ne l'ai pas encore fait pour cette grossesse...!
Je sens vraiment bien les coups, et je peux dire que si c comme ça jusqu'à la fin, je vais dégusté. Il a de la force ce p'tit loulou...!

Kikou les filles !

Je fais le test O'Sullivan jeudi mais mon prochain rdv gygy n'est que le 21/03 :cry: :cry: :cry:

Sinon, j'ai reçu un courrier de la CAF m'annonçant que j'ai droit à la Prime de naissance. C'est une agréable surprise car je ne pensais pas y avoir droit 8)

Barbara : je compatis car je suis dans le même cas :lol: Il paraît que bb passe son temps à dormir mais moi, j'ai plutôt l'impression d'avoir à faire à un insomniaque :lol: Il bouge du matin au soir et du soir au matin :wink:

Autrement, je ne supporte plus de rester assise. Bb remonte trop haut dans mes côtes et ça me gêne beaucoup. Du coup, je m'asseois un bras en arrière pour m'appuyer et on ne peut pas dire que ça arrange mes maux de dos :lol:

Mon poids est toujours stable mais j'ai un de ces bidons... :shock: Cela dit, j'ai un grand appétit en ce moment et je ne pense pas que la balance se stabilise encore longtemps :wink:

Il y a qq jours, mes fils ont pu voir et sentir mon ventre bouger. Ils en sont encore tout étonnés :lol: C'est marrant de se dire que cette bosse peut-être sa tête ou ses fesses, ou celle-ci un pied ou une main !

Samedi, j'ai regardé Reportage sur TF1. Cela m'a fait bizarre de me dire que mon bb serait comme ces tits bibous prématurés s'il venait à sortir aujourd'hui :shock:

Bon, il va falloir que je me mette sérieusement à chercher une sage-femme car je commence ma 29ème SA. Si bb insiste pour sortir plus tôt, je n'aurais pas fini mes 10 séances :lol:

Gros bizoux à toutes. Nyny