Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

d

New Member
Coucou les filles,

Bon je suis au travail et je crois bien que je vais devoir aller voir doc ce soir ...

J'ai tout le bas du ventre qui me serre :?

Je ne pense pas avoir de contractions ... je n'ai pas de douleurs violentes ... juste l'impression que mon bidou est comprimé ... :?

En plus je suis super nase et j'ai peur pour mon ptit Loulou :?

Avez-vous déjà eu cette sensation ??

Je n'ai rdv chez gygy que vendredi prochain :cry:

Bonjour Quiqui!

J'espère que ça commence à passer cette sensation!!! Ça ne doit pas être plaisant! Malheureusement, je n'ai jamais eu cette sensation... Par contre, l'infirmière qui donne les cours pré-nataux nous a donné un truc pour savoir si c'est une contraction (ou juste une "contraction" des abdos par exemple)... Elle a dit de touche le dessus de la bedaine, près des seins lorsque nous sommes assises. Si c'est dur dur, alors c'est une contraction...

J'espère que tout va se régler dans les plus brefs délais! Donne-nous de tese nouvelles!!!

Karina :wink:

d

New Member
Merci tite Kary :wink:

Pour le moment, le dessus du ventre est mou mais j'ai toujours cette sensation que le bb est bas et pousse :?

Je v prendre rdv chez doc pour ce soir et j 'espere qu'il va m arreter parce que c pas agreable et ca me fait peur ...

Moi qui n'ai quasi jamais eu mal au ventre :?

Tu as bien raison... C'est toujours difficile de savoir ce qui est "dangereux" et ce qui est "normal". Peut-être ton bébé s'est-il simplement "placé" et qu'il a descendu un peu?

À mon dernier rendez-vous, à 27SA, le doc m'avait dit qu,il y a des bébés qui se placent et tout à partir de ce temps... Pinotte n'était pas de ceux-là! J'ai bien hâte de voir la semaine prochaine si, à 31SA, elle aura commencer à se faire à l'idée qu'elle va se pointer pour la belle saison!!

Bon courage quiqui!