Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Bonjour les filles!

Je commençais à me demander ce qui se passait... je n'avais plus les avis comme quoi il y avait de nouveaux messages! Là, je viens de me mettre à jour!!!

Nyny, je me reconnais bien... Moi non plus la chambre n'est pas prête! Par contre, on a eu la douillette la fin de semaine dernière donc on a pu choisir les couleurs... Mon homme pense commencer à peinturer demain. J'ai hâte de voir si ça va être beau!

Sinon, on a aussi eu la poussette, une zooper 3 roues! On était super contents! Mon chum a bien essayé de faire faire un tour à notre neveu dedans mais il ne voulait rien savoir!!! :(

Nous sommes aussi aller au salon maternité-paternité-enfants... C'était bien intéressant! Qqn pourrait me dire si ça va bien un mouche-bébé? J'ai acheté ça mais c'est pas vraiment connu au Québec... Ça arrive tout juste! Ça avait l'air bien en-t-k!

Mise à part ça, tout va bien... Pinotte se fait aller beaucoup... On cherche d'ailleurs toujours son prénom! :shock: Pas capable de se décider!!! Pas drôle!

Bon bien bonne journée à vous!!!

Karina :)

Zut ! J'ai 1mn avant l'arrivée du bus des garçons :roll: Et avec mon lumbago (depuis dimanche), il faut que je prenne de l'avance pour arriver à temps :lol:

Aujourd'hui, j'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste : 1h d'attente pour 5 mn d'entretien :twisted: Conclusion, je suis apte à la péridurale.

Karina, pour le mouche bb, c'est assez pratique qd il est encombré car il ne sait pas se moucher. Cela dit, les garçons ont rarement été malades les 3 premières années et nous nous en sommes donc peu servis.

D, j'espère aussi que tu auras ton arrêt parce que moi qui ne travaille plus, je suis déjà claquée, alors j'imagine pour toi...

Bon, je file car j'ai peur de râter le bus et je ne suis vraiment pas capable de lui courir après :wink:
Gros bizouxxxx. Nyny

Merci Nyny pour l'info... mais je me demandais si c'est mieux qu'une "poire" conventionnelle??? ça va mieux?

Je n'ai jamais utilisé la poire. Désolée...

Sinon, bb commence à manquer de place et je peux donc savoir si cette petite bosse est sa main, son pied ou ses fesses :lol: Il est toujours aussi vif et vigoureux.

Quant à moi, j'ai du mal à dormir de nouveau :cry: J'ai mal au dos et au niveau du pubis. Autrement, je suis en pleine forme. Le problème, c'est que dès que je fais le moindre effort, mon dos se bloque et je suis immobilisée pour qq jours :evil: Enfin, rien de plus normal pour quelqu'un qui a une petite scoliose et qui fais des lumbagos et sciatiques à répétition même sans être enceinte :?

Désormais, je compte les jours car bb devient difficile à porter. J'ai un ventre énoooorme :shock: et il me reste encore un mois et demi ! Les commerçants n'arrêtent pas de me demander si c'est pour bientôt et ma SF m'a demandé de préparer ma valise :lol:

Pour ce qui sont du poids et des vergetures, ça va. J'en ai un peu plus qu'avant mais rien de dramatique. Ma prise de poids, elle, est toujours de 8,5 kg à 7 mois et demi. Mais je ne pense pas que cela dure car je suis accro aux glaces 8)

Gros bizouxxxx. Nyny