Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Repose-toi bien et prends bien soin de toi et de ton bibou.

Bizouxxxx à toutes. Nyny

d

New Member
Merci les popines :wink:

Je vais enfin pouvoir souffler ... mais j'ai quelques remords quand meme vis à vis de mon travail ...

Je n'ai pas pu former ma remplacante et c'est ma collègue qui va devoir s'en débrouiller :?

Mais bon, ce n'est pas du cinema .. hier j'ai vraiment eu le bas du ventre compressé toute la journée et ce matin pareil :? bien que je sois restée au lit :?

C'est quand meme la santé de bébé qui prime sur le travail :wink: De toute façon, je n'aurais rien gagner de plus à rester travailler :wink:

Je verrai bien ce que me dira gygy vendredi prochain ...

Bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Comme je te comprends ! Moi j'espérais tenir encore 3 semaines et là du jour au lendemain il faut tout abandonner ! On part un peu comme des voleurs mais le plus important c'est bébé :lol:
Repose toi bien !
Mimose

d

New Member
Bon bah je me repose .... en fait je ne fais rien !!!

Sur la bonne idée de ma popine Boubouille, je suis allée acheter de la laine et j'ai commencé à tricoter une tite couverture :wink:

On s'en servira (enfin si je ne la rate pas :oops: ) à envelopper notre petit Loulou quand on lui donnera le bib :wink:

Ce soir, mon ventre se ressere :? Et devient dur par moments .... Ca serait bien des contractions .... pas douloureuse mais bon ... :?

Bon sinon, je suis allée chez mes parents aujourd'hui et j'ai récupéré plein de choses :wink:

Brassieres en laine, petits chaussons, table à langer, baignoire, etc :wink: Un vrai magasin !!!

Tout se prépare !!!! Et la future Mamie est aux anges !!!

Bisous !!!

D : tu es mieux organisée que moi :oops: J'accouche avant toi et je n'ai toujours rien préparé :lol: J'ai commencé à acheter des vêtements et des produits de toilette mais la valise n'est toujours pas prête :roll: Ma soeur doit me renvoyer un carton plein d'affaires ayant appartenues aux jumeaux mais j'attends encore ! Elle m'a prévenu que j'aurai des retouches et du lessivage à faire car sa fille est un vrai bulldozer et les vêtements sentent le renfermé :evil: Bon, elle a une excuse pour son retard : son accouchement est programmé pour le 9 mai.

Quant à moi, je revois gygy le 20/04. J'ai failli aller aux urgences il y a qq jours car je suis rentrée des courses mouillée. Je m'explique : j'avais la culotte et le pantalon légèrement mouillés comme si je m'étais fait pipi dessus. Comme je ne savais pas si c'était du liquide amniotique, de la transpiration (il a fait très chaud ce jour-là) ou de l'urine (ben oui, pour peu que j'éternue ou que je n'ai pas fait pipi depuis une heure... :lol: ), j'ai fait ma toilette et j'ai attendu de voir si ça coulait encore mais rien... Et ce n'était pas du pipi non plus car j'ai vérifié :oops: Bb, lui est en pleine forme et bouge toujours autant. Je n'ai pas plus de contractions que d'habitude. Du coup, je ne suis pas allée à l'hosto.

Bb ne vous fait pas mal qd il bouge ? Moi de temps en temps. J'ai aussi du mal à trouver une position confortable que ce soit pour la détente (télé, lecture,...) ou le sommeil. Allongée, j'ai souvent l'impression d'étouffer ou plutôt d'être comprimée. Alors, j'étire les bras au-dessus de ma tête et il m'arrive de m'endormir comme ça.

Autrement, j'ai tout le nécessaire pour l'allaitement (soutifs, coquilles, coussinets, crème,...) sauf le tire-lait car je n'en ai pas eu besoin pour les jumeaux. Je verrai à l'usage ! Il ne me manque que le fauteuil à bascule. J'aurai bien aimé en avoir un mais ça se trouve, on aurait eu le mal de mer tous les deux :lol:

Allez, je vous laisse. Portez-vous bien ! Gros bizouxxx à toutes. Nyny