D : tu es mieux organisée que moi

J'accouche avant toi et je n'ai toujours rien préparé

J'ai commencé à acheter des vêtements et des produits de toilette mais la valise n'est toujours pas prête :roll: Ma soeur doit me renvoyer un carton plein d'affaires ayant appartenues aux jumeaux mais j'attends encore ! Elle m'a prévenu que j'aurai des retouches et du lessivage à faire car sa fille est un vrai bulldozer et les vêtements sentent le renfermé :evil: Bon, elle a une excuse pour son retard : son accouchement est programmé pour le 9 mai.
Quant à moi, je revois gygy le 20/04. J'ai failli aller aux urgences il y a qq jours car je suis rentrée des courses mouillée. Je m'explique : j'avais la culotte et le pantalon légèrement mouillés comme si je m'étais fait pipi dessus. Comme je ne savais pas si c'était du liquide amniotique, de la transpiration (il a fait très chaud ce jour-là) ou de l'urine (ben oui, pour peu que j'éternue ou que je n'ai pas fait pipi depuis une heure...

), j'ai fait ma toilette et j'ai attendu de voir si ça coulait encore mais rien... Et ce n'était pas du pipi non plus car j'ai vérifié

Bb, lui est en pleine forme et bouge toujours autant. Je n'ai pas plus de contractions que d'habitude. Du coup, je ne suis pas allée à l'hosto.
Bb ne vous fait pas mal qd il bouge ? Moi de temps en temps. J'ai aussi du mal à trouver une position confortable que ce soit pour la détente (télé, lecture,...) ou le sommeil. Allongée, j'ai souvent l'impression d'étouffer ou plutôt d'être comprimée. Alors, j'étire les bras au-dessus de ma tête et il m'arrive de m'endormir comme ça.
Autrement, j'ai tout le nécessaire pour l'allaitement (soutifs, coquilles, coussinets, crème,...) sauf le tire-lait car je n'en ai pas eu besoin pour les jumeaux. Je verrai à l'usage ! Il ne me manque que le fauteuil à bascule. J'aurai bien aimé en avoir un mais ça se trouve, on aurait eu le mal de mer tous les deux
Allez, je vous laisse. Portez-vous bien ! Gros bizouxxx à toutes. Nyny