Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Nyny

New Member
Tu as raison. Au moins seras-tu fixée et pitet que gygy acceptera !

Ma soeur sort de l'hosto où la SF lui a annoncé qu'elle est dilatée à 3cm. Elle a voulu la garder mais ma soeur a les pétoches :lol: Elle préfère être déclenchée demain matin (si pas de travail avant !) pour être mieux préparée psychologiquement :roll: Dire que moi, j'attends que ça qu'on me dise : "Madame, vous restez avec nous !" :lol: Enfin tout ça pour te dire que son déclenchement était prévu pour lundi et finalement, elle accouchera cette nuit ou demain :wink:

Bizouxxxx. Nyny

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ton tour va venir Nyny :wink: Sois patiente :wink:

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire !!! Moi aussi j'ai de plus en plus envie qu'il soit là mon ptit Loulou :wink:

Nyny

New Member
Bah de toutes façons il ne me reste plus que ça à faire : attendre ! Et puis c'est pas comme si j'avais dépassé le terme :lol:

Bon week-end à toutes. Nyny

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !

Bon alors hier je suis allée à mon cours de prépa à l'accouchement. C'était pas mal, on a vu la descente de bb ... les premières contractions ...

La sage femme m'a dit qu'il fallait attendre d'avoir des contractions toutes les 5 min pendant 1h30 avant de partir à la mater ... Je pense que mon chéri aura tout le temps de rentrer avant que notre Petit Loulou ne pointe son nez ... enfin je vais quand meme parler du déclenchement à gygy :wink: Je la vois la semaine prochaine.

Sinon, ce matin, j'étais à moitié patraque :? Cette nuit j'ai eu mal au bide avec quelques contractions il me semble ...

Je me sens pas top ... Il est temps que j'arrive au bout car je sens que les jours qui restent vont etre de plus en plus dur :?

J'ai des crampes dans la fesse droite et je pousse un cri de douleur dès que je me lève de ma chaise :? Je marche comme une tite vieille avec mes 17kg pris :? :oops:

Voilà !!!

Ah ben bienvenue dans le club de celles qui se sentent vieilles quiqui !!! :D
Même si je n'ai pas pris beaucoup de poids, juste de ne pas bouger comme je veux et de devoir limiter mes activités, ça me met en BIP!!! :)
Hier, je suis revenue de chez la coiffeuse à pieds et j'ai dû ralentir le pas pcq je commençais à avoir des tiraillements dans le bas ventre! Mon homme commence à me parler, à me dire de rester tranquille pour encore 2 semaines et qu'après je pourrai me "lâcher lousse"... mais c'est difficile! Et puis il y a tellement de choses que je veux faire avant l'arrivée de pinotte!!!

Mais faut pas se décourager les filles, ça s'en vient!
Nyny, c'est vraiment le fun je trouve que toi et ta soeur ayez des bébés en même temps... J'aurais bien aimé ça d'un sens moi! Au lieu, elle aura de grands cousins/cousines pour s'occuper d'elle et la gâter... Faut voir le positif non!?!?

Bonne journée!!! :D