Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Salut les filles!!!

J'espère que vous allez bien... Moi hier je suis allée chez le doc pour mon rendez-vous du mois. Imaginez-vous donc que j'ai vu une autre gynécologue de l'équipe car mon médecin passait des tests médicaux et il se peut qu'il soit en arrêt de travail pendant un bout... :(

Toujours est-il que ma hauteur utérine est un peu basse... Et tout ça combiné à la prise de poids presque nulle du dernier moi, la doc m'a prescrit une écho pour vérifier... Elle dit que comme bébé bouge beaucoup, que je me sens bien et que je continue même à faire du sport, il n'y a pas de raison pour que bébé n'ait pas bien mais ils vont tout de même vérifier... Donc écho de planifier dans 3 semaines (pas de place avant pcq eux aussi ils sont coincés à cause de mon gynéco qui tombe en congé... c'est lui qui fait beaucoup des échos normalement!).

J'essaie de prendre ça du bon côté en me disant que je vais avoir la chance de voir ma pinotte encore une fois avant l'accouchement ce qui n'était pas prévu... Mais maudine que j'espère que tout est ok! Le pire c'est que quand je dis que je n'ai pas pris de poids le dernier mois, les gens me disent "ben mange plus!". Mais je ne suis tout de même pas pour me forcer à manger!!! Je mange mes 3 repas par jour équilibrés... me semble que si pinotte avait besoin de plus, je me sentirais faible et je ne serais pas capable de suivre dans mes cours d'aqua-gym et tout!!! :x

En-t-k... Disons que c'est de plus en plus difficile de se concentrer au travail avec tout cela.... Je pars constamment dans la lune à penser à ma pinotte... Je m'accroche au fait que la doc dit que des fois, ça peut être commun dans une famille d'avoir des hauteur utérine plus basse à cause de la morphologie commune.... comme ma soeur a eu 3 beaux bébés en ayant toujours une hauteur utérine plus basse, j'espère que c'est notre cas...

Bon bien bonne journée à toutes!!
Karina :wink:

d

New Member
Bah Alors tite Kary ....

Plein de gros bisous à toi :wink: Au fait bébé est prévu pour quand ?? :oops: Ze me rapp plus :oops:

Tiens nous vite au courant :wink:

Bébé est prévu pour le 11 juin...

Tu sais, j'essaie de me raisonner et de me calmer un peu car j'ai l'impression qu'il y a un facteur "stress de vie" qui est entré en ligne de compte ce mois-ci avec mon chum qui a été coupé à 2 jours/semaine à la job... Mais je ne veux pas lui dire ça car ce n'est vraiment pas sa faute, c'est qu'un contrat tarde à commencer et dans un PME, quelques mois de retard sur un contrat, ça a un gros impact! :?

Il faut juste faire confiance à la vie je suppose!
C'est bizarre par contre car hier, on aurait dit que la pinotte sentait tout cela... Elle n'arrêtait pas de bouger quand mon chum était couché sur ma bedaine... comme pour nous rassurer.... Je suppose qu'on croit bien ce que l'on veut croire! :wink:

d

New Member
Oui c'est vrai qu on se fait facilement des films :wink:

Allez courage tite kary, tout va s'arranger :wink:

d

New Member
Coucou les filles,

La secretaire de gygy vient de m'appeler car gygy ne sera pas là le 29.04 pour l'echo du 7e mois :?

J'avais pourtant pris mon rdv à l'avance pour que mon chéri puisse être là :? Peut etre trop à l'avance ...

Donc je vais voir gygy comme prévu demain pour la consultation du 7e mois et j'ai rdv le 22.04.2005 pour l'echo ....

Seulement le 22, ca sera un autre gygy que j'aime pas trop ... elle fait pas sure d'elle ...

Demain mon cheri pourra être là alors on va demander à gygy si elle peut nous faire l'echo demain ou si on doit vraiment y retourner la semaine prochaine ... Je suis cette semaine à 31 SA ...

Je vous tiens au courant