Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Je sais tout!!! WOW!!! Ça fait du bien de se faire dire ça quand ça fait 2h qu'on se casse la tête sur un problème mathématiques sans en trouver la solution!!! :wink: (Hé oui, faut pas s'en faire, ça me fait ça des fois... je disjoncte!!!)

Coucou les filles!!!

Gagné NYny!!!!! :p

Alors visite du 5ème mois faite avec la new sage-femme...
Col bien fermé, +1kg depuis le début de grossesse, et j'ai entendu le petit coeur de notre tit'crevette :D

Donc tout va bien, c'était un peu le bazar, car il y a fallut faire un dossier (puisque c'était la première fois qu'il me voyait!), mais bon apparement je suis à jour! Elle m'a dit de reprendre le magnésium, de ne pas m'inquiéter (facile, pffff!!!), et j'aurais la prochaine fois le test Sullivan à faire (beurkkkk!)... :cry:

Sinon, je saurais le 27/01, si c'est un tit'mec ou une tite'nana!!

Kikou les popines !

Bon ben j'ai perdu :wink: Mais je fais un petit écart à ma grande décision de ne pas passer après 16h30 quand même :lol:

Alors bb est en super forme. Nous connaissons son sexe. J'ai d'ailleurs lancé un tit sondage histoire de rigoler :wink: Sa courbe est au-dessus de la moyenne. Son cerveau, son coeur et tout le tutti sont impeccables. Je l'ai même vu bailler et avoir le hoquet :shock:
L'echographe a été super sympa. Et pourtant bb avait décidé de lui compliquer le boulot. Bb était assis les jambes repliées sous ses fesses, les mains sur le visage, poings fermés, en position verticale, tête en haut. Il a essayé plusieurs fois de le réveiller mais rien à faire. Bb avait décrété que c'était l'heure de sa sieste. Il a pu néanmoins dans un premier temps étudier le cerveau, le coeur, le buste, les bras, le cordon, etc... Mais nous avons du repasser une heure après en espérant qu'il ait bougé pour pouvoir étudier ses jambes, son visage et connaître le sexe :roll: J'en ai donc profité pour aller voir gygy puis marché un tit peu pour faire bouger bb.
A l'examen gygy, tout est ok aussi. Le col est correct. La tension aussi. De même que les urines. Et je n'ai pris que 5kg en 5 mois et demi
Gygy m'a prescrit du magnésium pour mes crampes et m'a prolongé mon arrêt maladie. En ce qui concerne l'arrêt, je suis déçue car il a refusé de me mettre en sortie libre. Alors va falloir que je m'occupe jusqu'aux congés maternités pour pas péter les plombs :cry: Dur dur moi qui brois déjà du noir...

Ah, j'allais oublier : le placenta est bien remonté et il y a un bon échange sanguin maman-bb.

Et pendant que j'y suis, l'echographe m'a dit d'arrêter le gel douche au moins 5 jrs avant l'echo et les crèmes hydratante et anti-vergetures au-moins deux jours auparavant.

Voilà les filles pour les news. Prochaine visite gygy le 16/02.
Gros bizouxxxxxxxx. Nyny