Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Ahhhhhhhhh... je suis contente d'avoir de vos nouvelles

Moi, j'ai rendez-vous à 14h30 pour l'echo puis à 15h30 pour voir gygy. Je ne sais pas à quelle heure je vais sortir de l'hôpital car tout le monde sait que les médecins ne sont jamais à l'heure :lol:
Bon Drey, la première qui arrive sur le board a gagné :wink: Sinon, effectivement, j'ai du mal à me déplacer. Je mets plus de temps et lorsque les muscles sont froids, c'est carrément tordant de me voir me déplacer. Du moins, c'est ce que me dit mon mari :roll:
Karina, il est pas cool ton médecin. Sachant que tes malaises viennent du boulot, il aurait pu au moins t'arrêter quelques jours...
Gros bizouxxxx à toutes. Nyny

Salut Nyny!

J'avais effectivement pensé à demander un arrêt de quelques jours, mais le problème, c'est que je travaille dans un startup de compagnie... Comme j'ai un deadline à rencontrer dans 4 semaines et que j'ai une chance de le faire sans faire d'heures sup (en fait, je n'en ferai pas, le deadline va devoir glisser si je ne peux le rencontrer mais ça va mal paraître!), j'ai décidé de ne pas lui demander....

Si tout va comme prévu, après ce deadline, je vais faire du 4 jours/semaines jusqu'à mon arrêt! J'ai hâte!!!

Karina

Quiqou les filles,

Je suis contente que tout aille bien pour vous :wink: Que des bonnes nouvelles !

Mais au fait qui connait le sexe de son bb ????

De mon côté, allez hop ce soir dodo et demain on sera à J-7 ...

Bisous

Quiqui, ton écho est le 26? Ton amnio est le 25 non? Je suis un peu mêlée dans les dates comme tu vois!!! :?