Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Pour info, c'est combien de temps vous le congé de maternité? Il y a un congé parental après?

Moi je planifie commencer mon congé fin avril... 20 semaines maternité puis 30 parentales...

Je crois qu'il faut compter 112 jours après la date où tu commences le congé mater ...

Moi ça me pousserait jusqu'au 03.09.2005 je crois.

Mais je v me renseigner pour le congé parental car je n'ai pas envie de laisser mon tit bout à 2 mois 1/2 chez nounou :? :?

Déjà je me demande comment je v réussir à en recruter une !!

Alors 6 mois de plus chez moi avec ptit loulou ça me dirait bien :wink: Surtout que mon chéri n'est pas là la semaine ...

Tite Lule je penserai à toi :wink:

Gros bisous

Aujourd'hui, nous avons profité des soldes pour faire les magasins et nous avons acheté ............... une voiture pour notre ptit loulou !!!

Eh oui nous avons trouvé une poussette - cosy !!! Vivement cet été, que bibou soit avec nous et qu'on aille faire de belles ballades :wink:

En tout cas, futur papa est tout heureux et s'est amusé à se promener avec la poussette dans la maison :wink:

J'attends de vos nouvelles !

C'est sur ma quiqui, y'a de supers affaires avec les soldes! Moi je suis allée chez Carrefour et les prix puériculture sont déments!

J'imagine ton zom avec la poussette, le mien a fait pareil quand on a reçu la nôtre, ils sont trognons! :lol:

Ma petite puce bouge tellement, elle commence à se sentir à l'étroit je crois! :wink:

Bisous les mamans de l'été!!!!

Lule