Mamans de mai - juin 2005 !!! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de mai - juin 2005 !!!

Eh les filles, c'est trop cool ! Bb fait des bosses sur mon bidou ! Je sais pas si c'est une main ou un pied, mais après les mouvements, c'est trop génial de voir mon bidou se soulever :D :D :D
Sinon, euhhhhhhhh, question stupide : j'ai la crève mais je ne prends aucun médoc. BB ne risque rien ? Vous croyez qu'il s'enrhume aussi ? :lol:
Gros bizouxxxxxxxx. Nyny

Quiqou Nyny,

Moi j'ai été malade pendant 3 jours ... ça m'a prise le 31.12 et ça c terminé le 02.01 !!

J'avais mal à la gorge, le nez qui coulait, les yeux globuleux et mal à la tête.

Pour la gorge, le doc (un remplaçant) m'avait donné du locabiotal mais je ne l'ai pas pris car j'avais pas confiance ... J'ai juste pris plein de miel, dans du jus d'orange et dans mon kfé au lait ... ça c passé comme ça.

Pour le reste, efferalgan au paracetamol ... pas plus de trois par jour .. le maxi c 4.

Bon courage !!!

Sinon, cette nuit, j'ai senti des petits gargouillis dans mon bidon ... un peu les mêmes qu'il y a 15 jours :wink:

Et aujourd'hui de plus en plus ... on dirait bien que bb veut me rassurer :wink:

Nous l'aimons déjà tellement notre petit loulou !

Ben alors Quiqui... Ya plus que nous dans ce post ?

Tu vas voir que tes gargouillis vont vite se transformer en bons coups de pied :lol: Mon alien commence franchement à me faire râler :roll: C'est simple, il y va de si bon coeur qu'il a fini par me réveiller cette nuit ! Pfffffffffff quand ce sont pas des crampes, maintenant, c'est lui :lol:
Sinon, je tiens plus en place. J'ai tellement hâte d'être à demain ! Je suis à la fois anxieuse et folle de joie :shock: Plus que qq heures à passer

Ma quiqui, je suis sûre que vous avez raison de l'aimer ce tit ange. On dit que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit et puis tu as été prise en charge super tôt. Je pense très fort à vous et j'attends avec impatience les résultats bien que je sois totalement confiante :wink:

Gros bizouxxxxxxxxxxx. Nyny

Coucou!! :p

ben, je suis la, mais j'attends mon rendez-vous, pour vous en dire plus!!
Je vois la sage-femme demain, pour la visite du 5ème mois, j'ai hate!!
Cela, fais 1 mois, que j'ai vu personne, et avec ses satanés rendez-vous de déplacés, :evil: pas évident!! Mais bon, tout s'arrange, c'est le principal! :oops:

Sinon, tout va bien, toujours un peu fatiguée, mais ca va pas trop mal!
Ah si, je sais pas vous, mais je mets 10 minutes en plus pour aller au boulot à pieds, je me traine, c'est horrible!!! :x

O se tient au courant, car moi j'ai rendez-vous demain à 15h30!!!!!!

Hé bien moi aussi je suis là!!! :D

J'ai eu mon rendez-vous hier et gygy a confirmé que j'ai des baisses de pression dues, entre autre, au fait que je travaille constamment assise (devant un ordi... beurk!). Un agent "aggravant" selon lui c'est aussi le stress (surtout à la job). Il m'a donné quelques trucs: mettre des bas qui actives la circulation, marcher le plus souvent possible et quand ça arrive, me mettre la tête entre les genoux si je ne peux pas me coucher par terre. Je suis rassurée de savoir que ce n'est pas grave mais ça n'enlève rien à rien! J'ai toujours ces malaises... enfin, il faut faire avec on dirait!! :(

À part de ça, ça va bien... Bébé se fait sentir mais on dirait que je ne suis jamais certaine à 100% si c'est lui... sauf que je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait être d'autre!!! :?

Prochain "rendez-vous" avec bébé, le 26 janvier pour l'écho! J'ai vraiment hâte de voir comment il a changé!

Dites, êtes-vous comme nous, super impatients de lui voir la binette à ce ti-pou? Jusque là, ça allait mais on dirait que depuis que je le sens, on tient plus! On a vraiment hâte!

Quiqui, je pense à toi fort pour que l'amnio révèle de bonnes "surprises"... Je suis certaine que ce sera le cas!!! :wink:

Bon bien bonne journée à toutes!!
Karina