Ma nouvelle "nounou" | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma nouvelle "nounou"

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Re : Ma nouvelle "nounou"

Euh...moi je suis d'acc avec tout le monde et aussi catégorique : suis tes intuitions et change de Baby-Sitter sans te prendre la tête.

Et je vais paraitre un peu excessive, mais une nounou qui crie sur un enfant dès la 1ere semaine, c'est pas terrible quand même non?!
 

Chips

Well-Known Member
#7
Re : Ma nouvelle "nounou"

je suis d'accord avec les filles, un temps d'adaptation oui mais si dès la première semaine alors qu'elle commence juste, elle crie déjà çà n'ira pas en s'améliorant je pense ...
bisous bon courage
 
#8
Re : Ma nouvelle "nounou"

je suis d'accord avec les filles, un temps d'adaptation oui mais si dès la première semaine alors qu'elle commence juste, elle crie déjà çà n'ira pas en s'améliorant je pense ...
bisous bon courage
Je suis tout à fait d'accord! Franchement quand on paye pour un service on a le droit de demander qu'il soit bien fait, surtout quand cela touche aux enfants... Je trouve qu'il n'y a pas à hésiter!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Re : Ma nouvelle "nounou"

Le problème là dedans c'est aussi le bon vieux problème du témoignage des enfants. Quelle est la part de vrai, la part d'exagération et la part d'invention pure....
Dans l'histoire, Chloé en veut à cette jeune femme parce qu'elle n'est pas Aurore (la jeune fille qui a fait la jonction pendant une semaine). Pas sa faute si Chloé adore Aurore et du coup lui en veut d'avoir "pris sa place". On a réexpliqué mais au fonds Chloé le vit comme ça. Et si on avait cru Chloé a chaque fois qu'elle nous a raconté des trucs on aurait envoyé les flics à l'école arrêter la maitresse (qui frappait les enfants jusqu'au sang, elle a de l'imagination la petite) !!
Eliott est moins imaginatif mais ne supporte pas le bruit : quelqu'un qui parle fort c'est quelqu'un qui crie.
Quand à Tom, il ne parle pas assez bien pour qu'on sache et il peut être vraiment exaspérant quand il a décidé de n'en faire qu'à sa tête, ce qui peut occasionner de l'agacement.
Donc on prend ce qu'ils nous disent mais avec des pincettes. C'est pour ça qu'on se laisse jusqu'à la fin de la semaine pour décider. Si au final on a encore un doute, on change. Pfff, pas facile !
 
D

Diane785

Guest
#10
Re : Ma nouvelle "nounou"

Tu réagis comme il faut et surtout comme tu le sens...avec recul et fermeté.
Tiens nous au courant.
bisous