Merci encore a toutes les filles!
Micha pas mal la tente tunnel je vais essayer de trover ca pour voir et si ca marche pas tampis,ca restera pour jouer!
Mimen ta raison de profiter du demangement,j'aimerai bien redemenager aussi pour trouver un autre appart ou la chambre de clara ne sera pas sous les toits et puis ca peut faire un declic!
Je vais arreter de lui dire que ca nexite pas et je vais deja acheter les "cahsse monsieur et monstre" et puis je vais les tuer moi meme,hihi hi je vais bien m'amuser je crois
Biblette et floetseb merci aussi pour votre conseil pourquoi pas essayer sauf que je dois me coucher en meme temps qu'elle a 20h30 et ca le fait pas trop!
Sinon on a deja dormie chacun son tour dans son lit eton lui a dit que sa chambre ete super ,qu'elle ete belle qu'elle avait un beau lit qu'on y dormait bien tout ca enfin on a bien vanter sa chmabre mais ca a pas marcher
Bon ben sinon pour la sieste ca va tjs mais la nuit c tjs la meme galere!
Hier soir elle me disait que le plafond allait lui tomber sur la etet qu'elle avait peur!(ba oui elle est sous les toits :roll: )
Mais bon y a tjs des monstres pour elle!
Le midi je garde une petite fille qui va a l'ecole avec elle et ce midi j'ai surpris leurconversation et elle lui disait:"morgane toi aussi tu entends les monstres?" alors la petite lui disait"non y a pas de monstres" alors elle"si la dans ma chambre tu entends lle bruit des monstres?"
C'est qu'elle est convaincu qu'il y a quelqu'un ou qq chose dans sa chambre non? ou elle entend des bruits et elle pense que c'est des monstres?
Vous en pensez quoi vous?
Che plus quoi penser moi!
merci a toutes en tout cas,bizous