Ma fille de 3 ans refuse toujours de dormir dans son lit! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma fille de 3 ans refuse toujours de dormir dans son lit!

Bonjour
J'ai pas lu toutes les réponses mais une amie avait dormi pendant deux mois dans la chambre de sa fille avec son mari pour lui montrer que sa chambre était bien.

bises

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai eu la même idée que Biblette,

Pourquoi pas aller dormir avec elle dans sa chambre pour la rassurer et s'éclipser dans la nuit pour lui montrer qu'elle n'a pas de crainte à avoir ?

A+

Merci encore a toutes les filles!
Micha pas mal la tente tunnel je vais essayer de trover ca pour voir et si ca marche pas tampis,ca restera pour jouer!

Mimen ta raison de profiter du demangement,j'aimerai bien redemenager aussi pour trouver un autre appart ou la chambre de clara ne sera pas sous les toits et puis ca peut faire un declic!
Je vais arreter de lui dire que ca nexite pas et je vais deja acheter les "cahsse monsieur et monstre" et puis je vais les tuer moi meme,hihi hi je vais bien m'amuser je crois :lol:

Biblette et floetseb merci aussi pour votre conseil pourquoi pas essayer sauf que je dois me coucher en meme temps qu'elle a 20h30 et ca le fait pas trop!
Sinon on a deja dormie chacun son tour dans son lit eton lui a dit que sa chambre ete super ,qu'elle ete belle qu'elle avait un beau lit qu'on y dormait bien tout ca enfin on a bien vanter sa chmabre mais ca a pas marcher :cry:

Bon ben sinon pour la sieste ca va tjs mais la nuit c tjs la meme galere!
Hier soir elle me disait que le plafond allait lui tomber sur la etet qu'elle avait peur!(ba oui elle est sous les toits :roll: )
Mais bon y a tjs des monstres pour elle!
Le midi je garde une petite fille qui va a l'ecole avec elle et ce midi j'ai surpris leurconversation et elle lui disait:"morgane toi aussi tu entends les monstres?" alors la petite lui disait"non y a pas de monstres" alors elle"si la dans ma chambre tu entends lle bruit des monstres?"
C'est qu'elle est convaincu qu'il y a quelqu'un ou qq chose dans sa chambre non? ou elle entend des bruits et elle pense que c'est des monstres?
Vous en pensez quoi vous?
Che plus quoi penser moi!

merci a toutes en tout cas,bizous

pas facile de savoir ce qui lui trotte dans la tete mais a mo avis elle pense vraiment qu il y a des monstres
est ce qu elle joue dans ca chambre la journée :?:
comme biblette et flo je pense que ca peut etre bien que tu ( ton ton hom) dorme avec elle ds sa chambre meme si elle se couche un peu plus tard :roll:
ma mere m avait raconté que quand j etait petite j avais eu une periode ou toute les nuit je me reveillais en etant persuader qu il y vait un homard( :lol: ) a coté de moi ; ma mere a du dormir avec moi pour que je puisse redormir bien :roll:
biz et bon courage

Deux propositions :

-vous inversez les chambres vous dormez dans sa chambre et elle dans la vôtre
-solution MIRACLE enfin sur moi : dormir avec un chat. Il me mangeait les araignées et me rassurait sur tous les bruits : j'avais un défenseur.