Ménorragies | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ménorragies

#31
Oui, j'imagine mais comment peut-on saigner autant ???? je me trouve nulle tu sais, ma peur que je n'arrive pas à gérer... une ménopause que je parviens pas à avoir, etc....

tu saignais comme ça toi ???? sans répit ? la dernière fois j'avais quelques répits, et puis c'était reparti de façon hémorragique le lendemain, puis tarissement.... mais là ça ne m'a pas laché...

Au fait es-tu ménopausée ?
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#32
Oui, sans répit ,crois moi,à ne pas pouvoir sortir de chez moi...
Oui,je le suis depuis 15 mois, et sans aucune bouffée de chaleur:le rêve!Bientôt ton tour Kokotte!
 
#33
je te félicite, c'est bête à dire mais tu y es arrivé !!!!

en parlant de bouffées de chaleur, figure-toi que j'en ai en plus des hémorragies, je dois me changer deux fois dans la journée et cette nuit lorsque les hémorragies ont commencé, moi qui croyait que c'était l'apanage des ménopausées hé bien pas du tout....

comment suis-je devenue ? à avoir peur de mourir à cause des règles.... il faut dire qu'elles sont maousses
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#34
Pour moi,les bouffées ont disparu il y a un an.
Ne panique pas, quand tu es terrifiée,pense à moi et dis toi que ça passera!
 
#35
Merci Mariko

tu sais, je sais pourquoi aussi je suis encore plus terrifiée, c'est que l'année dernière j'avais été voir pour avis (quelqu'un me l'avait conseillé), un gynéco-chirurgien dans un grand hôpital de Toulouse, je n'ai pas aimé, d'ailleurs j'ai pleuré en sortant de chez lui, car il m'avait fait mal autant physiquement que moralement.... il me fait un toucher vaginal et là me dit "mais vous avez un fibrome gros comme un melon???? vous ne vous en sortirez pas sans chirurgie et c'est urgent, vous n'atteindrez pas la ménopause!!!! et vous allez finir dans une marre de sang!!!! et ça résonne toujours dans mon esprit ce qu'il m'a dit ce jour-là.... alors que ce Monsieur, ne m'a fait aucune écho, aucun autre examen, rien et il me dit ça.... c'était un mardi, j'appelle mon gynéco pour lui dire (car j'avais eu une écho 3 mois auparavant qui ne montrait rien de plus qu'un utérus augmenté de volume fibromateux sans plus à contours réguliers, mon gynéco me dit de venir le samedi, il me fait l'écho et là on ne voit RIEN, de plus qu'un utérus légèrement augmenté de volume et surtout AUCUN fibrome!!!