Lettre a ma maman | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lettre a ma maman

Merci les fillllllllllllllllllessssssssssss

Vous ne pouvez pas savoir ce que m'apporte votre soutient... beaucoup de bien et beaucoup de courage......

Merci
bisous

Leeloue

coucou leeloue,

Je viens de lire ton post et j'ai été très émue, les filles ont raison, prends ta décision en accord avec toi même, mais donne lui ta lettre un jour...

Je suis de tout coeur avec toi, pense à toi, prends soin de ta princesse.

Gros bisous
Cathy ;)

salut leelou :)je voudrai te dire de l'envoyer cette lettre car c tres important pour toi alors fait le.surtout que ca te soulagera d'un grand poids qui pèse en toi alors vas y fonce bisous melodie.a bientot peut etre sur le tchat. ;)

Salut Leeloue!

Je crois que tu ne dois envoyer cette lettre que le jour ou tu te sentiras prete au plus profond de toi. Si c'est aujourd'hui, alors fais le!! Si tu sens que l'heure n'a pas sonne, attends un peu.
Mais quoi qu'il arrive, que ce soit aujourd'hui ou plus tard, tu enverras cette lettre parce qu'il faut que ta maman lise ca.
Tu as eu un courage extraordinaire d'ecrire ces mots, je te tire mon chapeau... moi apres des mois de psychotherapie, je n'y suis pas encore arrivee. Mes problemes avec ma mere ne sont pas les memes que les tiens mais je sais a quel point c'est difficile de crever un abces avec sa maman.
Ton post me donne du courage, il me fait dire que moi aussi, surement bientot, je reussirai a ecrire ma lettre!

Merci et bon courage

Biz

Moon

Coucou Swissmoon

Merci pour ton message.

Un jour tu y arriveras toi aussi, mais ne te force pas... tu sentiras le moment venu ma belle.

je te souhaite bon courage
bisous

Encore merci a toute pour votre soutient

Leeloue