Lettre a ma maman | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lettre a ma maman

Ma leelou

Envoie lui la lettre je pense que ça te delivrera "en qq sorte" car tu lui auras dit ce que tu avait sur le coeur et peut-être que le dialoque avec ta maman reprendras je l'espère pour toi ma chérie.

Voilà je t'embrasse

Zibou

Cecilious 27sg 29sa:p

cecilious

Salut leelou,
Moi aussi je te dis dabord BRAVO, et courage, tu es apparement en bonne voie de "guérrisons" (pour peu que l'on puisse "guérrir" d'un tel tromatisme, et je parle en connaissance de cause, mais moi j'ai eu la chance que ça n'aille pas trop loin)
Moi je te dirai mieux que de l'envoyer, apporte la lui (si cela est possible) pour qu'elle puisse la lire devant toi, etg que vous puissiez enfin vous enlever se poids!
Courage et bisous

T

tortue

Guest
Je pense que tu devrais l'envoyer. Même si ça peut être douleoureux, il faut qu'elle l'entende et tu te sentiras beaucoup mieux après. Les souffrances doivent être dites pour s'atténuer et te laisser enfin vivre en paix avec les amours de ta vie.
Meilleurs voeux pour cette année 2004
Célinette

coucou ma leeloue
je ne dirais pas grand chose juste : envoie ta lettre elle ne peut pas faire de tord elle est sincère et trés émouvante alors...
bisous ma puce tu es une petite nana bien forte et bien courageuse
:p:p:p

armelle

Les filles.

Je suis vraiment heureuse de vous connaitre. Merci pour vos messages, qui me touchent, merci pour vos conseils, merci d'etre la.

Vous avez raison... mais je ne me sents pas encore capable de la lui envoyer.. finalement j'ai trés peur que mon passé ressurgisse... je suis maman maintenant et je dois veiller sur ma fille.

Merci pour votre amitié..

Je vous aime
Bisous

Leeloue