Lettre a ma maman | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lettre a ma maman

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
erf jarrive tjs la dernière moa comme dab
gros bizou ma leelounette chéri a moa
gro zibou a la merveilleuse léa ki a la plus jolie et gentille de toute lé moman et surtout la +++++++fantastique
zibou fort
ta didounette

Ma Leeloue chérie, ta lettre m'a bcp émue, elle est très touchante.

Je pense aussi que tu devrais l'envoyer, quand tu auras le courage de le faire. Prends ton temps, rien ne presse. Il faut que ça te fasse du bien et non du mal.

Bisou ma belle,

Margo

oui envoies lui ta lettre il faut quelle sache ce que tu as ressenti durant cette periode,apres tu verras bien sa reaction!!qui ne tente rien n'a rien!! aller bon courage !!et gros bisous a toi et ta puce

emanymton

dents vous avez dit dents
Ma chere Leeloue
Je viens à mon tours reagir à tes posts. Contraiement aux autres filles je ne vais pas te dire que tu devrais l'envoyer ou pas, non pas que je me degonfle, tu me connais et tu sais tres bien que j'ai une opinion mais je pense que cette decision reste la tienne. Seule toi va le faire et doit le faire. Je te dirais seulement chaque chose en son temps et que cela se fera quand tu seras prete et que cela sera le moment. Je sais tres bien que cette decision est tres difficile à faire (houla comme je connais).
Tu as ecrit dans ton post que tu trouves que ta lettre etait pleine de colere, c'est vrai il y a de la colere. Mais si tu l'as ecrite cette colere c'est bien que tu es en colere, alors une question, pourquoi cacherais-tu ta colere? Cette lettre c'est pour dire ce que tu ressents. Pendant 6 ans tu n'as rien dit pour preserver ta mere, et au passage cela t'a fait beaucoup de mal. Souhaites-tu encore la preserver en te taisant? Cette lettre n'est pas nefaste, à chacun de nous d'assumer ce que nous disons et ce que nous faisons ta mere y compris. Si tu envoies ta lettre ta mere, elle doit elle aussi assumer ce qui s'est passe et ce n'est pas mal.
Maintenant sur ta peur que tout ressurgisse si tu l'envoie, je pense que cela serai bien d'en parler, en discuter avec le psy.
Je te souhaite beaucoup de courage
Ema

Ma tite leelounette,

Fais comme tu le sens, tu trouveras le moment opportun j'en suis certaine.
Je crois que ta maman ne peut pas rester insensible à cela!

Tu es certainement une des personnes les plus courageuses que je connaisse.

Biz ma pucette ;)

Leeloo