"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

B

brisedemerette

Guest
Courage Lilou.. si vous etes trop inquiet faites le spermo pour vous rassurer au moins.. Gros gros bisous miss

Aujourd'hui j'ai appris la naissance de jumeaux, nés bien avant terme mais ils respirent tous seul ouf.. Leurs mamans sont heureuses, la deuxième avait pris le relai car ça ne marchait pas enfin la première avait fait une fc.. elles sont heureuses maintenant, je peux pas m'empecher de les envier..

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
lilou certes un spermo te rasurrera mais je ne crois aps que vous soyez prete pour des démarches médicales ; ça renforce le psychottage tout cela.
tu as tout de même fait une FC ce qui n'est pas anodin , ton corps a besoin de temps et te le signifie .
apres une fc le comptage reprend à zéro hélas;
je sais que mes conseils pourront p etre t''agacer un peu .. mais les roles sont maintenant inversés et je me souviens de tes conseils en 2003 :
reprendre confiance , s'aimer , s'accorder une date butoire pour commencer la machine médicale.
2 mois c trop tot.
forcement que le spermo sera bon et apres???
tu vas tes poser 1001 questions sur TOI . Et le véritbale psychotage va commencer.
tu viens à peine de commencer ta progesterone.
c'est un cercle , sortez en.
amuse toi avec Léane, continue ta complicité avec ton zom...
et laisse 6 mois s'ecouler.
je t'embrasse ma belle.

Blanchette

Well-Known Member
Coucou les filles,

Bah alors liloulette, courage, pas facile tout ça, moi même j'ai pris une grande décision, oui mesdames :D :D j'ai décidé de boycotter la courbe de température à partir d'aujourd'hui, de toute façon le gygy en a assez vu et moi ça m'évitera de ne penser qu'à cette foutu courbe :( :( :(

ça va pas être facile c'est sûre.

Sinon hier rdv avec gygy, pas de médoc pour l'instant, cematin j'ai fait un test de hühner, la semaine prochaine pds pour voir où en sont mes ovaires, et re pds vers J3-J4 de mon prochain cycle, donc sûrement pas avant mi février.
A moins que la 1ère pds montre que je n'ai pas encore ovulé à ce moment là j'aurai le droit à du Dudu.

Voilà pour moi, selon gygy ovulation sûrement ds les prochaines 48H.

En attendant le thermomètre au placard.

Bon TP les filles :oops: :oops:

Bisous

V

valérie83bis

Guest
bonne décision blanchette, tu as raison! faut banir ce fichu thermomètre et ces fichues courbes de tp!

ben pour moi j'en suis à j7 avant dernier comprimé de cloclo et déjà un signe d'ovulation puisque glaire filante depuis ce matin!
alors ce soir on commence les calins intensifs hihiiihiii
et voila, on verra bien...
allez bon week end