"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

B

brisedemerette

Guest
bises à toutes les filles,

blanchette bonne résolution,

lilou bon courage pour la semaine qui arrive..

sur le fait d'y penser ou pas.. moi je pense que ça change rien.. en pma, à cause des traitements, des controles, moi le voyage en belgique, le moment meme de la conception théorique, forcément j'y pense au moment où tout doit se jouer.. parfois ça marche, parfois ça ne marche pas.. idem pour l'attente après, j'ai parfois réussi à y penser le moinsn possible, parfois c était -- et parfois ++.. et quand j'y pense beaucoup idem.. donc bon..je crois qu'il ne faut pas se forcer à se dire "il faut pas que j'y pense il faut pas que j'y pense".. ca ne sert à rien.

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

me revoilà après 4 jours d'absence!! ben oui j'étais à la clinique avec une bartholite opérée en urgence jeudi (abcés de la glande de bartholin)!! mercredi j'avais de plus en plus mal et ma boule gonflée à vue d'oeil j'ai donc pris rdv avec un collégue de mon gygy car celui ne pouvait pas me recevoir!! à 16 h rdv à 16h30 il me colle dans une chambre avec en cata anesthésiste, pds, questionnaire, rasage ..... pffffffff un vrai cyclone dans la chambre!!! :shock: me suis faite opérée jeudi aprem!! ben je vous raconte pas comment on souffre : ouiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn et pour enlevé la méche aussi sinon entre deux ça va!! maintenant tout est rentré dans l'ordre même si ça tire encore bcp!! suis en arrêt jusqu'au 2 février : 1ére fois depuis 7 ans que je travaille dans ma boite!! :oops:

sinon les reds sont prévues pour le week end prochain et comme j'avais prévenu pour l'opération : ya aucun souci si bb s'est accroché avec les médocs que j'ai pris!! mais bon j'y crois pas trop car 1 seul tp le mercredi et ovulation le vendredi et aprés méga bobo avec la bartholite!!

ho!!!! ma pauvre cerisette je suis désolée mais tu vois vraiment le meme scénario que je t'avai décris!!! cette glande là qd elle s'inflamme elle fait pas de cadeaux!!!!
bref maintenant tu repars sur des bonnes bases avec une nenette toute neuve hihihih
bisouuuuuuuuuuuus