"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

merci les filles merci DC, oui pas se prendre la tete ... mais bon pas facile... ce matin encore mon adorable chéri m'a fait la leçon et il a raison je peux pas dire le contraire !!!! mais c'est plus fort que moi .... pis bon doit y avoir aussi la saison qui fait que ça aide a broyer du noir !!!!
bon pis ce matin j'ai fait une grosse chute sur le verglas ça pas aidé l'humeur ... je suis énervée comme jamais je pense le dudu qui me fait ça entre autre ... du coup ma pauvre léane elle encaisse un peu pfff !!!
bref promis les filles vais me reprendre promiiiiiiiiiiis!!!!
bisous et ++++++a vous toutes!!!!!! :wink:

coucou

Oui en effet LILOU pas facile de ne pas y pensé,en totu cas moi j'y arrive pas.

mais c'est à cause de c'est fichu courbes que je dois faire encore qq temps pour que le doc vois ce que ça donne :roll: .
C'est bien pour ça que je voulais pas les faire parce que je savais que j'allais psychoté +++++.
Mais bon des fois c'est utile aussi.

Après combien de jour après l'arrêt du dudu on des avoir ces régles???
j'ai eu des supers douleurs au ventre vendredi et samedi j'éspère que ça annoncé mon ovu parce que depuis jeudi on est en TPs intensifs :oops: :oops:

DC: pas trop de naussées ça va???

Lol on va toutes être en Tps en même temps.

CECILIOUS compte juque 4 jours maxi aprés l'arret du dudu pour les reds avant c'est meme pas la peine de psychotter crois moi!!!!
bon aujourdh'ui suis moins nerveuse me suis bien défoulée dans la neige hier c'était trés sympa!!! mais bon le moral on verra .....j'essaye de penser aux vacances c'est indispensable!!!! je vais me taper une grosse semaine là j'ai pas enviiiiiiiiiiie mais tant pis on fera avec !!!!
courage pour vous les filles

et cerise,?? et maréva???? et les autres hélène???? ça donne koi un ti résumé souiplai!!!! :wink: