"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
coucou!
désolée je ne viens pas souvent mais c'est par ceque mes beaux parents sont chez moi et ont leur a laissé le bureau ou ya l'ordi...

ils devaient repartir le01.02 ( ils sont là depuis fin nov) mais ça vient d'etre repoussé au 17.02... on va donc continuer l'alternance avec mes belles soeurs...

mon mari meurt d'envie de leur dire pour bb2 mais moi pas du tout ( seraient cap de parler à mon ventre ou de repousser leur retour!)
dc rv gygy le13.02 ...
aucun symptome ... c'est troublant ... je ne realise pas du tout ...
biz. bon courage à toutes et vive le non- psychotage!

visiblement .... ce sera pas pour ce mois ci :cry: :cry: :cry: j'ai depuis ce matin des pertes de sang qui selon ma doc meme si je suis qu'a j24 serait le signe de mes reds ....bref ça m'a cassé net le moral et depuis cette apres midi je broie du noir je me dis que y'a un soucis avec les zozos de mon zome ça m'inquiete et meme lui il a dit "je vais refaire un spermogramme" ....ça me pffffffff
en tout cas je continue d'y croire pour vous les filles plein de +++++
bizzzzzzzzzzzzzz :cry: :cry: :cry: :cry:

liloulette a dit:
visiblement .... ce sera pas pour ce mois ci :cry: :cry: :cry: j'ai depuis ce matin des pertes de sang qui selon ma doc meme si je suis qu'a j24 serait le signe de mes reds ....bref ça m'a cassé net le moral et depuis cette apres midi je broie du noir je me dis que y'a un soucis avec les zozos de mon zome ça m'inquiete et meme lui il a dit "je vais refaire un spermogramme" ....ça me pffffffff
en tout cas je continue d'y croire pour vous les filles plein de +++++
bizzzzzzzzzzzzzz :cry: :cry: :cry: :cry:

Lilou faut vous laisser un peu de temps quand meme non ??? Vos essais datent pas enorme non ??? Je sais que c'est facile à dire mais zen...

Je peux me permettre ? juste pour vous donner mon expérience, 2 ans de psychotage à fond à compter, calculer, les tests d'ovu les visites chez gygy etc rien de rien et quand j'ai laché complement l'affaire car gygy voulait commencer les picpics 3 mois après, pouffff le +++ est arrivé sans compter sans calculer, je savais meme pas que j'avais deja du retard, et crois moi les TP ont été rare très rare pendant ce mois la (2 ou 3 et encore). :oops: :D

ca va viendre :D cool zennnnnnn attitude :wink: