"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
liloulette ona dit que ce post était là pour refuser de psychoter... tu sais que c'est la premiere cause de l'attente ma belle.

B

brisedemerette

Guest
Lilou.. courage ne baisse pas les bras déjà.. parfois il faut s'accrocher longtemps pour que bébé arrive, et j espère que ça sera ton cas..

V

valérie83bis

Guest
alors lilou le moral est revenu?
j'espère en tout cas...

ben pour moi cé pas encore l'heure du psycottage vu que j'en susi à j6 :?

Blanchette- et ton rdv??

simsimjess, cerise, aurélie, cecilious alors vous en êtes où?

bah le moral il fait le yoyo koi.... j'essaye de relativiser c'est sur ya pas mort d'homme et je ne suis qu'a 4 mois d'essais ... mais j'ai peur de me rapprocher des 6 mois et du spermogramme et de voir qqchose qui n'irait pas .... :( je suis inquiète en somme parceque ne nous mentons pas en septembre mon loulou avait sa thyro en trés moyenne forme et je sais pas au jour d'aujourd'hui ce qu'il en est et tout dépend de cela .... bref voilà la situation ... et mes copines dont les ventres s'arrondissent ... j'ai peur de les voir accoucher et de n'etre pas encore enceinte .... ben voui.... :(
voila bisous les filles je croise les doigts pour vous!!!

V

valérie83bis

Guest
courage ma belle,
je suis sure que tu vas nous faire trés vite un beu bébé aussi bien reussi que ta léane et alors là.;; c'est sure tu aura pleins de copines qui seront mortent d'envie...