"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

V

valérie83bis

Guest
j'allais oublié on est tellement fou avec mon mari, qu'on a déjà choisi, je prenoms et oui parce que nous sommes sure d'avoir une fille :wink:
et oui on est pas tranquille je sais....
Mais en tout cas si cé une nenette ce sera: Elynn

B

brisedemerette

Guest
Lilou courage.. ce +++ tu l'auras et peut etre plus vite que tu ne le penses, gros bisou à toi et léanne

Valerie, Elynn c'est très joli, je connaissais j'avais lu un livre c'était l'héroïne et depuis j'aime beaucoup ce prénom, c'est chouette et il n'y en a pas beaucoup, surtout avec cette écriture, très bon choix! Je vous souhaite à tous les deux une petite Elynn alors..

Blanchette vient nous raconter ton rv ca doit etre aujourd'hui.. Je pense à toi.

Cerise bon courage..

Dc ça va toi?

Ploum qui vivra verra hein.. :wink:

Vanille merci des encouragements

Quant à moi.. je tiens le coup.. c'est dur quand même mais toute façon j'ai pas le choix..

Coucou

VALERIE: je suis à J13 dans mon cycle et je prend dudu à partir de samedi 2 par jours.
Les régles arrivent après combien de jour à l'arrêt du dudu????
Je te rassure nous les prenoms sont déjà choisie avt mm les essaies ;).
Pour la fille on as pas changé d'idée c'est toujours le mm depuis presque 5 ans et pour le garçon c'est trouvé depuis presque 1 an si c'est pas plus.

BLANCHETTE: viens vite nous dire pour ton rdv.

BRISE: je sais pas quoi te dire pour te soutenir alors je te fais un gros calin :heart: .

SIMSIM,CERISE allez au TPS intensifs :wink:

LILOU: Ben en mm temps c'est super dur de pas psychotté :?

PLOUM: Alors alors??? tu nous rejoins.

Bisous

Coucou les filles,

Bon visiblement j'ai ovulé deux jours avant la date prévue (les douleurs ont disparu d'un jour à l'autre).............)ça tombe bien puisque tp intensifs ce jour là...........heureusement d'ailleurs car ça a été le seul jour puisque je suis de nouveau avec une bronchite :evil: .

Verdict le 4 février :wink:

A

aurelie8544

Guest
salut

Bonjour les filles,

Depuis hier j'ai de grosses douleurs au bas ventre, pourtant mes regles ne sont prévu que le 30 janvier et tout à l'heure qq gouttes de sang, c loupé pour ce mois çi mais ce sera le premier mois depuis 10/05 que j'ai mes regles sans duphaston et avec une belle ovulation!!
De toute façon je n'ai pas trop le temps de psychoter car je passe mes journées de repos dans notre maison en construction , démenagement prévu le 24 févier!!!

Bizz et courage et ++++ a toutes