"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ploum :D :D toujours inscrite non officiellement à ce post????hihi

les belles : vous avez vvu suis solidaire de vous.... je saigne aussi.... mais bon ç va aller....
swissmon doit etre mariée maintenant....
cerise ça va mieux?
hélène tu en ou es ou?
blanchette ???
liloulette fonce pour ce boulot....
kalo et nancy plein de bisous.
les petites nouvelles on ne vous entend plus??
2007 s'annonce longue ..............mais ça va aller ....

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Valérie, tu sais les bobos au ventre ça veut rien dire : moi pour Manon à la dates de mes règles j'avais super mal, je les attendais même avec impatience en me disant que ça allait me soulager et puis elles sont pas arrivées :wink:
Courage les filles !
Bisous
Mimose

Blanchette

Well-Known Member
Moi aussi Val j'ai eu très mal au ventre comme pour mes règles et elles ne sont pas arrivées.

Quant à moi 2ème pds à J4 normal donc je part en manoeuvre pour 6 semaines et pas d'essai bb pdt ce temps là :twisted: :twisted: :twisted:

En plus j'ai un ovaire qui me fait mal depuis l'ovulation, mais peut-être que c'est l'homéopathie que je viens de commencer.......

Et vous comment va????

COUCOU

ben mon nouveau boulot c'est toujours formatrice mais pour des vrais adultes motivés pas des jeunots koi!!!
bref ça me plairait bcp surtout que se serait moi qui mettrait le projet en place (préparation aux concours .... délire pour une qui les rate nan??? :wink: ) enfin voilà on va voir ce que ça donne mais si rien ce mois ci je pense qu'on attendra oui meme si j'en creve!!!
et toi val tu en es ou??? raconte ???
DC ça va mieux ,?? et toutes les autres??? cerisette, brise......