"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

Petit MP pour toi Liloulette! :wink:

Et plein de pensées à toutes, celle(s) qui sont déjà +, celles qui vont le devenir prochainement! Y a pas de raison! Ca va marcher, vous les aurez vos bébés 1 ou 2!

Grosses bises.

V

valérie83bis

Guest
moi aussi c'est la grosse déprime aujourd'hui, j'ai pris ma temp aujourd'hui elle est redesendue en plateau bas...
j'ai l'impression que tout s'écroule, je fais que pleurer depuis ce matin, ça va vraiement pas.
mon mari essaye de me remonter le moral autant qu'il peut en me disant qu'on essaiera tant que ça marche...
mais moi je veux mon deuxième bébé maintenant :cry:

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je vais bien mieux DC même si la cicatrice reste sensible!!! faut que je décale mon rdv post op avec mon gygy et non avec le chirurgien qui m'a opéré!! je voudrais voir mon gygy comme ça je lui demanderais le médoc qu'il m'avait filé le cycle où je suis tombée enceinte de Blandine!!

alors suis à j15 et en pleine ovulation me semble-t-il!! calin vendredi soir et mon homme part ce soir en formation et rentre mardi soir tard!! :evil:

brise : bisous

Lilou : c'est chouette pour ton boulot!!!

Ploum : tu te lances inconsciemment dans les essais bb2???

Val : fait ta 2ème pds!! à 3 mois de grossesse me suit retrouvée à la clinique suite à une chute et le matin j'avais une t° en dessous de 37° pourtant ma puce à bientot 11 mois et fait une grosse sieste dans sa chambre à coté!!

V

valérie83bis

Guest
je fais que pleurer les filles, je saigne, comme jamais, c'est limite hémmoragique.....
croyez vous qu'une visite à mon gygy est obligatoire?? sachant que je n'étais m^me pas à 3 semaine de grossesse?
je suis vraiment trop mal, en plue la garde de la petite fille que je devait avoir, met passer sous le nez....
je n'aurai pas été enceinte longtemps :cry: :cry: :cry:
je crois que le mois prochain, y'aura pas de psycottage pour moi, je suis fatiguée moralement :cry: :cry: