"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
croisement de doigts pour toa tite val!!

pour moa j9 et commencement du bobo aux ovaires !!!

et vous les filles?

B

brisedemerette

Guest
je croise pour toi val..

Desolee je ne poste plus trop mais je pense bien à vous.. bonne chance à toutes les vieilles du board pour que cette année vous apporte un bébé.

Blanchette

Well-Known Member
Douce pensée pour toi val. :lol: :lol:

Pour moi j2 pds jeudi pour voir comment mes ovaires débutent un cycle. (au ralenti suis déjà au courant :cry: :cry: )

V

valérie83bis

Guest
kikou les filles,
blanchettee- allez je suis sure que la pds va être bonne
cerise- allez va falloir se mettre au boulot ma belle :wink:
liloulette- j'père que tout va bien..

pour moi gros bobos au ventre depuis hier soir, douleur de règles +++, ça ne m'annonce rien de bon...
j'ai décider de pas faire la seconde pds et d'attendre le retard de règles pour ne pas être trop déçue si jamais... :cry: vous savez quoi...
allez pleins de biosus à bientôt les nenettes

coucou les filles

je suis a j 20 et comme sur les deux précédents cycles j'ai eu un spotting ce qui me laisse supposer comme les deux précédents que ce mois ci c'est encore raté .... bref si c'est le cas je compte faire une pause jusque juin car il me semble que la saison nous sera plus profitable et qu'en plus on me propose un job trés trés important donc je le saisirais au bond n'étant pas enceinte ... voila on se console comme on peut je sais .... ok rien n'est fait mais vous savez l'intuition féminine hein????
bisouuuuuuuuuuuuuuuuus