"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

V

valérie83bis

Guest
coucou les filles, merci de prendre de mes nouvelles :)
ben j'ai tj pas eu le courage de faire la pds, j'arrête pas de penser que je vais avoir mes règles :oops:
je sais je suis un pêu bête mais j'ai trés trés peur d'être déçue...
En plus avec cesz fichues douleurs de règles ça m'aide pas à positiver.
J'ai pris rdv ave cmon gygy quoi qu'il arrive le 15 mars, et voilou..
y'a plus qu'a attendre, promis si à la fin de ma nouvelle frise j'ai pas de règle je fais ma deuxième pds :wink:

Salut les filles,

Gros croisage de doigts pour nous toutes ok?

Moi J15 aujourd'hui et ovulation aujourd'hui c'est certain vu les grosses douleurs au bide de ce matin...........

Bisous à toutes

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

Toujours rien de neuf, sinon y'en a marre des malades (lui ou moi ou bien la puce qui attérit dans notre lit) vers le bon moment, cela fait plusieurs fois qu'on rate le coche... pffffffffff cette fois j'ai été aphone durant 4 jours environ et suis pas encore guérie et les médocs sont pas compatibles avec une grossesse pffffffffffffff, y'en a marre...

Bisous les popines.

Nancy

bon enfin j'essaye de rationnaliser je me dis que cela ne fait pas si longtemps en fait que qqes mois donc mince faut pas pousser mais pffffffffffffffff j'ai la trouille que je sois plus enceinte plus maman!!! vous jure vrai de vrai et mon chéri qui doit penser dans ce sens qui me dit "tant pis on a une belle puce déjà " ça m'a tué net vous jure snif snif ça va pas là nan pas du tout!!!! :cry: