"les vieilles du board " le retour du psychotage!! | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"les vieilles du board " le retour du psychotage!!

V

valérie83bis

Guest
tu as raison de suivre tes idées liloulette, si tu penses qu'une petite pause est nécessaire alors n'hésites pas
je croise les doigts pour que tes vilaines ne se pointent pas :wink:
moi je coris que je vais pas vous donnez de bonnes nouvelles, j'ai vraiment super bobo au ventre.
Je crois que malheureusemnt je n'aurai pas été enceinte longtemps (encore l'intuition féminine)

hier j'ai eu un entretien pour une garde d'une petite fille de 3 mois, samedi j'ai la réponse, si j'ai la garde... je fais aussi une pause jusqu'en juin...

jke vous tiens au courant, si j'ai mes vilaines qui arrievnt ou si j'ai eu le courage de faire ma seconde pds :wink:

bisous les filles

A

aurelie8544

Guest
salut les filles

Courage les filles,

MOi aussi ce sera pas pour ce moi, pas d'ovulation, j'attends mes regles...
Je sais qu'on va finir pour y arriver, j'ai également eu des moments de cafard je suis en essai depuis 09/05 mais bon traitement depuis janvier 2007...

A plus et ne perdez pas espoir

V

valérie83bis

Guest
Alors les filles, vous en êtes où?

moi j'ai tj pas eu le courage de faire la seconde pds, je suis persuadé qu'il y'a qq chose qui cloche, j'ai bien trop mal au ventre :cry:
bien entendue je vous tiens au courant.
biz biz biz

coucou

perso je confirme ce que je pressentais aussi a savoir pas de bébé ce mois ci .... les saignements sont comme le cycle précédent pile poile au meme jour donc je pense les reds seront là ce week end!!!
je sature sature, j'avais des cycles réglos j'essaye bb et hop fausse couche, je prends dudu je fous le bordel dans les cycles je saigne toutes les trois semaines suis naze et pas de bébé!!! bref ça me saoooooouuuullleuuuhhhhhhhh
et vous ça va ??? koi de neuf????
bisous