les septembrettes | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Coucou les septembrettes !
J'ai enfin pris le temps de vous lire !
Victor a percé sa 3e dent le jour du baptême. Aujourd'hui j'étais chez le médecin, verdict il a une otite (fièvre depuis hier, pfffff). J'en ai marre des maladies. Quand est-ce que j'aurai un mois entier sans bobos ?
Dadi, je suis contente que le baptême des filles ait été réussi, elles étaient toutes mignonnes avec leur belle robe !
Digo, j'espère que tu es remise de ton week end. C'est vrai que c'est tout un déménagement à chaque fois, que l'on parte pour 2 jours ou 2 semaines c'est presque pareil !
Vous continuez à préparer les repas de bébé vous mêmes ? Moi je suis passée aux petits pots... un peu par facilité... ah, Vic pleure, je reviens plus tard...

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Digo, félicitations à tes nanas qui rampent, c'est beaucoup plus à surveiller mais pour elles, quel bonheur.
Désolé pour ton week-end, tout un déménagement pour ca...
Ton fils doit vraiment etre content sans son platre, en plus, ca doit faire
du bien de pouvoir se laver le bras :? non?

Dadi, tes nanas sont a croquer comme ca, adorables. Pas grave pour les grandes photos.
Pour les laisser un moment et profiter en tete à tete, je te conseille vraiment. Je t'assure que ca fait du bien, et la cerise sur le gateau, c'est quand tu vas les chercher, je t'assure que tu n'auras jamais un tel sourire quand tu es avec 24h/24 :wink: C'est tellement fort de les retrouver et ca fait du bien a tout le monde, meme si j'ai l'impression qu'on m'arrache le coeur quand je les laisse, au final, c'est très très positif.

Peggy, hé, déjà 2 dents pour Edwin, maintenant c'est au tour de Méli et Nils, non mais [-X c'est pas chacun son tour??? Je dis ca car celle de Nils n'est toujours pas dehors :evil: mais il devient franchement très grognon, à suivre

Gwen, accroche-toi, bientot du repos, ouf...

Meg, Lucie, ca va?

Ici, contente que les petits soient rangés :lol: (quelle mere indigne :oops: ) Cet aprem j'était chez mes beaux-parents et Nils n'a fait que hurler, il ne s'est meme pas calmer pendant le trajet en voiture, il ne s'est calmé que vers 21h30 alors qu'il pleurait depuis 18h, je ne sais pas ce uqi c'est passé. En plus Leyla voulait toujours etre dans mes bras et elle me fesait un peu pitié...allez, ca ira mieux demain.

Bizzz

Me revoilà !
Digo, ton fils doit être soulagé sans son plâtre ! Ouf !
Courage, Gwen, dans quelques jours tu pourras respirer !
Peggy, Victor fait rarement de grandes siestes. En général c'est moins d'une heure mais parfois il peut dormir 1h30 à 2h (assez rarement).
Babouna et Megan, j'espère que tout va bien.
Victor a fait d'énormes progrès d'un coup, sur le plan moteur... il passe du ventre à la position assise et vice versa et commence à marcher à 4 pattes ! Il tient très bien assis sans tomber. Côté langage, de timides "baba" mais rares. Il aime dire "dè-dè"
Bon, il repleure ! Je vous mettrai des photos plus tard...
Bises,

trop mignon victor!
à chaque fois que je le vois je suis scotchée! qu'est-ce qu'il fait grand :shock: bravo pour tous ses progrès d'un coup quel petit champion!
Babouna, Nils doit avoir mal si sa gencive est si tendue :wink: il est gentil de quand même attendre Mélisande, mais dit lui qu'elle lui en voudra pas s'il sort sa dent avant elle, si ça lui permet de souffrir moins longtemps :lol:

Peggy, en fait c'est edwin qui pique les dents de nos loulou! :wink:
bonne journée à toutes j'espere que vous allez bien!

au fait mélisande a un nouveau truc c'est de tirer la langue dès que je lui fait un bisous...je vous met une foto