coucou!
Bravo a Louann et Maelys,elles s'assoient toutes eules,super!
Et bravo aussi a Matteo qui se leve tout seul!
Megan oui tu a du avoir vraiment peur,je me souviens de la 1ere chute de Clara je nen ai pas dormie de la nuit j'allais lavoir tutes les 5 minutes
Oui tjs petit gabarit pour ton ptit bonhomme mais si tout va bien c le principal
Babouna et bien pauvre Nils alors cette dent elle va bien finir va sortir et arreter de faire souffrir ce petit bout de chou!
Merci pour ton conseil oui il faudrait que je puisse les mettre une demi ou une journee chez quelqu'un :wink: En fat ce qui m'embete c que je prefereai pour la 1ere fois que ce soit ma maman qui les grde le seul soucis c qu'elle habite a 800km alors y a un gros pb! :roll:
Gwen oui je pense que ce week va nous faire du bien mais on a pas choisi encore quand on a encore jusque la fin de l'anne pour le faire mais on pense y aller au mois de juin on va voir il fau que je me prepare psychologiquement
Elle doit etre rigolote Meli en train de macher sans dents.
Digo c rigolo pour tes puces elle font tout en meme temps presque!
Pour le lit moi je ne lai pas baisser car elle ne cherche pas a se lever pour linstant!
Lucie moi non plus dur dur de laisser mes puces mais je vais faire un ti effort car notre couple e a besoin :wink:
Et bravo a Vic lui aussi se met debout tout seul!
Chez nous ca va,gros orage ce soir apres une journee vraiment etouffante la ca va mieux!
Luna va bien, sa 6eme dent na pas encore percer mais on la sent!
Sinon et bien elle ne rampe tjs pas encore moins de 4 pattes et elle ne se leve pas non plus toute seule!
Sinon elle aime jouer debout elle se tiens tres bien a une table ou le canape et joue comme ca c'est ce qu'elle prefere!
Commen dorment vos loulous? car Luna dort tjs a la perpendiculaire du lit :shock: bizarre!
Sinon un nouveau mot elle dit "attend" et quand on lui demande "tu viens"? elle nous sort une sorte de "chui",je ne sais pas ce que ca veut dire mais a chaque fois c'est ce meme mot qu'elle nous ressort,ca doit etre sa langue a elle
Voila pour les nouvelles.Gros bizous a toutes et a tous les BB