les septembrettes | Page 101 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Ptit bonjour rapide avant de filer au travail.
Les ptits baptisés sont trop mimi dans leur tenues blanches.
Mélisande est à croquer avec sa bouille et quelle concentration pour sortir sa langue :lol: Son habileté à attrapper même les petites choses, ils en veulent ces petits (Mattéo prend des miettes qui sont sur la table du repas
quand il veut manger la même chose que nous)
Digo, en effet, elles font beaucoup de progrès tes demoiselles :wink:
Gwen, bon courage pour tes exams
Babouna, en effet, Nils doit bien souffrir :oops: Rien ne le soulage??

Mattéo a fait sa visite des 9 mois mercredi. D'abord chez l'ophtalmo où tout va bien pour les yeux. Puis le pédiatre: 69,5 cm pour 7kg640 (petit gabarit mon loulou, il est tout fin), pc 47cm. Le pédiatre le trouve très "moteur" car il l'a vu se lever, s'accrocher,... Ca y est, on passe au repas midi, gouter et soir. Du coup il devrait moins TT :?
Cette nuit, j'ai eu une grosse frayeur. Il s'est réveillé à 1h, je l'ai mis dans le lit à côté de son père pendant que j'allais au WC, j'ai entendu un bruit sourd. Je suis sortie comme une folle: il était tombé de notre lit :-k , il avait roulé jusqu'au bord. J'ai mis plus de 2h pour me rendormir tellement j'ai eu peur. Lui s'est calmé au sein et s'est endormi au bout de 10min. Bon plus de peur que de mal car ce matin il avait autant la pêche que d'hab.
Il faut que je file.
Repasserai plus tard dans le week end.
Biz à toutes et vos loulous

Megan

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
HOLA félicitations à Louann et Maelys de s'asseoir toutes seules.

Gwen, Nils mange aussi des morceaux, c'est vrai que c'est à mourir de rire de les voir macher comme ca, ils se donnent tellement de peine. Nils reste encore au club des édentés, il ne veut pas lacher méli :wink:

Meg, T'as du avoir une belle frayeur :shock: Heureusement, plus de peur que de mal. Matteo reste un tout tit gabarit dis donc, ca change de Nils :lol: Il tete encore souvent ton bonhomme? C'est chouette. En effet, Nils souffre beaucoup. Je lui met du gel sur les gencives, j'essaie avec des granules, mais j'évite les suppos, sauf quand plus rien ne va!

Ici, RAS, on profite du beau avant la pluie de demain...Bon week-end

dadi1

Active Member
coucou!
Bravo a Louann et Maelys,elles s'assoient toutes eules,super!
Et bravo aussi a Matteo qui se leve tout seul!
Megan oui tu a du avoir vraiment peur,je me souviens de la 1ere chute de Clara je nen ai pas dormie de la nuit j'allais lavoir tutes les 5 minutes :oops:
Oui tjs petit gabarit pour ton ptit bonhomme mais si tout va bien c le principal :lol:
Babouna et bien pauvre Nils alors cette dent elle va bien finir va sortir et arreter de faire souffrir ce petit bout de chou!
Merci pour ton conseil oui il faudrait que je puisse les mettre une demi ou une journee chez quelqu'un :wink: En fat ce qui m'embete c que je prefereai pour la 1ere fois que ce soit ma maman qui les grde le seul soucis c qu'elle habite a 800km alors y a un gros pb! :roll:
Gwen oui je pense que ce week va nous faire du bien mais on a pas choisi encore quand on a encore jusque la fin de l'anne pour le faire mais on pense y aller au mois de juin on va voir il fau que je me prepare psychologiquement :D
Elle doit etre rigolote Meli en train de macher sans dents.
Digo c rigolo pour tes puces elle font tout en meme temps presque!
Pour le lit moi je ne lai pas baisser car elle ne cherche pas a se lever pour linstant!
Lucie moi non plus dur dur de laisser mes puces mais je vais faire un ti effort car notre couple e a besoin :wink:
Et bravo a Vic lui aussi se met debout tout seul!

Chez nous ca va,gros orage ce soir apres une journee vraiment etouffante la ca va mieux!
Luna va bien, sa 6eme dent na pas encore percer mais on la sent!
Sinon et bien elle ne rampe tjs pas encore moins de 4 pattes et elle ne se leve pas non plus toute seule!
Sinon elle aime jouer debout elle se tiens tres bien a une table ou le canape et joue comme ca c'est ce qu'elle prefere!
Commen dorment vos loulous? car Luna dort tjs a la perpendiculaire du lit :shock: bizarre!
Sinon un nouveau mot elle dit "attend" et quand on lui demande "tu viens"? elle nous sort une sorte de "chui",je ne sais pas ce que ca veut dire mais a chaque fois c'est ce meme mot qu'elle nous ressort,ca doit etre sa langue a elle :lol:

Voila pour les nouvelles.Gros bizous a toutes et a tous les BB

dadi1

Active Member
coucou les filles!
Alors comment ca va? et ce week s'est bien passer?
Chez nous ca va bien,On a mis un lit de "grand a Clara pour voir si ca peur changer qq chose elle s'y ait endormie hier soir san rien dire mais jusque minuit et demi enfin c deja un bon debut pourvu que ca dure!
Luna ca va aussi!
Bizous a toutes et a tous les BB
Et bon moisiversaire a Louann et Maelys