bonjour les filles
je profite de la sieste de mon loulou.
comment allez vous toutes? et vos pitchounes?
Lucie, Dadi, contente que le bapteme se soit bien passé!
MEG , j'espere que ton homme va mieux!!
Félicitations pour les 9 mois de Matteo! Ton loulou fait 2x2H de sieste /jour! comment faites vous!!!
Edwin, c'est encore 2 à 3 X 30 à 40 min /jour! mais hier soir, il a fait du 22H-9h du mat. a choisir, c'est vrai que ^je prefere ses nuits calmes.
Edwin n'est pas toujours collé à moins. enfin, si, qd on est seul durant la journée. mais qd y a papa, ou du monde, il abandonne maman pour le 1er venu.. mais plutot pour la 1ere venue!! :wink:
coucou Gwen, tout va bien chez toi?
Digo? ca va? et les jujus?
BAbouna... allez ! on encourage la sortie de ma dent de Nils!!
Edwin en a 2 en bas , mais elles ne grandissent pas!! il me semble qu'il doit avoir les autres incisives qui vont bientot pousser. mais rien en haut!!
Je lis avec plaisir l"évolution quotidien de vos loulou et j'imagine Edwin faire de meme.... mais a chaque chose son temps!
Pour le moment, des sons , mais aucune lettre de l'alphabet. Par contre, qd je passe l'aspi, il hurle (immitation du son de l'aspi???) et , il s'arrete dès que j'eteinds!
Je risque d'etre là moins souvent . ma soeur arrive demain soir pour une dizaine de jours.
ensuite , mes parents viendront au mois de Juin. et ma mere reste 1 bon mois et gardera Edwin (chez nous) , donc pas de creche.
Au menu, edwin a eu aujoud'hui, des haricots plats + tomates et un jeune d'oeuf écrasé! il a adoré. mais je ne donnerai pas le blanc de si tot.
Bises les filles... Merci pour tout ce que j'apprends en vous lisant!! ici, et dans vos autres postes. merci