les septembrettes | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Lucie, contente que tout se soit bien passé! Tu dois etre soulagée. On attend les photos :D

dadi1

Active Member
coucou les flles!
Me voila de retour maiscomme Lucie fatiguee!
Le bapteme s'est super bien passer et les filles ont ete superbes,aucunes des 2 ont pleure pourtant j'aurais cru au moins Clara quoi :wink:
Luna ecoutait avec attention ce que disait le pretre et le regarder droit ds les yeux ele ma bien fait rire,tout s'est super bien passer je vous mettrais des photos!
Meg contente d'avoir de tes nouvelles,j'espere que ton homme va vite se remettre de tout ca!
Bravo a Matteo et oui ils grandissent nos BB ca passe vite deja 9 mois pour lui!
Lucie contente que le bapteme se soit bien passer vivement les fotos!
Gwen alors Meli prefere papa! mais non!elle a l'air coquine ta puce en tout cas!
Babouna contente que tout se soit bien passer chez les grands parents c tellement mieuxc comme ca!moi j'ai tjs pas reussi a les laisser mais y va falloir que je m'y mette :cry:
J'ai lu ton sondage ne t'inquiete pas trop pour Nils je pense que les enfants ne peuvent pas tout faire en meme temps et que ton petit bonhomme va s'y mettre qd il en aura l'envie e tout cas tiens nous au courant!
Digo alors ce week c'eatit bie? vs etes rentrer?
Peggy ca va toi et ton loulou?

Lunava bien elle nous a percer sa 4eme puis sa 5eme dent maintenant elle me croque tout :shock:
Pour ce qui est de se mettre debout toute seule je ne pense pas que ca soit pour tout de suite par contre quand elle est debout elle veut qu'on la lache elle nous pousse les mains et tiens qq secondes c rigoglo!
Cote langage elle nous a rajouter "tata" et "caca" a son vocabulaire

Voila j'essaie de vous mttre des fotos.
bizous a toutes e a tous les BB

peggy27

Maman Comblée
bonjour les filles
je profite de la sieste de mon loulou.

comment allez vous toutes? et vos pitchounes?

Lucie, Dadi, contente que le bapteme se soit bien passé!
MEG , j'espere que ton homme va mieux!!
Félicitations pour les 9 mois de Matteo! Ton loulou fait 2x2H de sieste /jour! comment faites vous!!!
Edwin, c'est encore 2 à 3 X 30 à 40 min /jour! mais hier soir, il a fait du 22H-9h du mat. a choisir, c'est vrai que ^je prefere ses nuits calmes.

Edwin n'est pas toujours collé à moins. enfin, si, qd on est seul durant la journée. mais qd y a papa, ou du monde, il abandonne maman pour le 1er venu.. mais plutot pour la 1ere venue!! :wink:

coucou Gwen, tout va bien chez toi?
Digo? ca va? et les jujus? :p

BAbouna... allez ! on encourage la sortie de ma dent de Nils!! :lol:
Edwin en a 2 en bas , mais elles ne grandissent pas!! il me semble qu'il doit avoir les autres incisives qui vont bientot pousser. mais rien en haut!!

Je lis avec plaisir l"évolution quotidien de vos loulou et j'imagine Edwin faire de meme.... mais a chaque chose son temps!
Pour le moment, des sons , mais aucune lettre de l'alphabet. Par contre, qd je passe l'aspi, il hurle (immitation du son de l'aspi???) et , il s'arrete dès que j'eteinds!

Je risque d'etre là moins souvent . ma soeur arrive demain soir pour une dizaine de jours.
ensuite , mes parents viendront au mois de Juin. et ma mere reste 1 bon mois et gardera Edwin (chez nous) , donc pas de creche.

Au menu, edwin a eu aujoud'hui, des haricots plats + tomates et un jeune d'oeuf écrasé! il a adoré. mais je ne donnerai pas le blanc de si tot.

Bises les filles... Merci pour tout ce que j'apprends en vous lisant!! ici, et dans vos autres postes. merci :p

M

maylin

Guest
Coucou
Rentrés de weekend, pourri donc contente d'etre de retour..
Crevée par ce que c'etait un vrai demenagement de partir 4 jours :shock:
Sinon les filles vont bien, ca se balade partout, va falloir fermé le parc pour plus de securité...
Le grand enleve son platre ce matin il va etre soulagé.
Bisous
A+
Amandine