les septembrettes | Page 98 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

dadi1

Active Member
Par contre g 3 fotos vraiment enormes,si qq'un sait comment les retrecir un peu svpca serait mieux merci!

dadi1

Active Member
Digo desolee pour ton week end appremment qui ne s'est pas ien passer!Qu'est ce qui s'est passer?
alorstes puces rampent toutes les 2 ou marchent a 4 pattes?
Super pour ton "grand" quel soulagement il va etre content!
Peggy de rien c super si ca peut t'aider!
Moi aussi j'ai une bonne dormeuse:Luna dort 1h30 le matin,2h l'aprem et la nuit elle fait 20h 9h j'avoue que c super :oops:
Pour le blanc d'oeuf tout pareil je ne donne pas a Luna no plus juste le jaune!
Gwen,Megan,Lucie?babouna comment ca va vous?
bizous a toutes et a vos BB

M

maylin

Guest
Quelles magnifiques princesses...c'est à croquer !!!
Pour mon weekend, en gros pour faire court, malgré les 8 bras d'adultes (cheri, BM, et grand BM) en +, je n'ai pas eu 1 minute à moi, et ils ont trouvé le moyen que louann se fracasse la tete sur le carrelage alors que je prenais du bon temps...tu parles alors que je prenais ma douche !!! C'est pour dire à quel point ce weekend m'a fait du bien :twisted:
Les puces rampent partout sortent du parc pour aller sur le carrelage ou ca glisse mieux, donc je pense refermer le parc pour eviter qu'elles s'echapent qd je fais le menage ou autre...je suis pas decidée parce que d'un autre coté je trouve ca sympa qu'elles aient un peu de liberté, et me baisser pour les attrapper mon dos va pas aimer!!! :?:

magnifiques tes puces dadi avec leur robe!!!j'adore!!
J'ai hate d'être de mariage cet été pour pouvoir les habiller toutes jolies aussi : léna est demoiselle d'honneur à un des mariages :)
digo, désolée pour ton week-end!!voilà exactement pourquoi j'arrive pas à laisser mes filles, j'ai pas assez confiance, meme en mon mari pour qu'on fasse suffisament attention à elles!!! mais quand meme le temps de prendre une douche je comprend que tu sois un peu deg! j'espere que ça va quand meme, elle a une grosse bosse ou ça a carrément saigné?
alors ton grand a enlevé son plâtre? il doit etre tout fou!quel soulagement depuis qu'il l'a!
et félicitations à tes deux bichettes pour leur nouvelle autonomie!
ici ça va!!je bosse et bosse et bosse et voilà quoi!
plus qu'une semaine et deux jours et je pourrais sortir le bec de l'eau
en tout cas passez une bonne soirée/nuit
on attend aussi les fotos de lucie
:wink:

M

maylin

Guest
Coucou
Ca y est le grand n'a plus son platre il est ravi !
J'ai assisté hier soir à son premier spectacle, pour la fin d'annee, de l'ecole, j'i versé ma ptite larme...il est grand mon ptit bonhomme maintenant!!!
Sinon ca va, j'ai retrouvé mon chez moi, tout rangé et repris mes heures normales, ca roule !!!
Pour louann pas de bb juste une grosse frayeur, mais ca fait mal la tete sur le carrelage qd mm!
A+
Amandine